Je pars en Corée à partir de septembre prochain et mes amis coréens m’ont conseillé de louer une voiture pour aller jusqu’au sud, bref, la question n’est pas là.
Ma question est de savoir si la location de voiture à partir de 21 ans concerne l’âge coréen ou notre âge, ici, en Europe?
J’ai 20 ans (donc 21 ans en âge coréen) et j’aimerais donc savoir si je peux louer une voiture en Corée du Sud.
Merci à tous ceux qui me répondent!
Si vous voulez parlez d’autres choses sur la Corée du Sud aussi, pas de problème!
En espèrant qu’une bonne âme me réponde! Merci mille fois à elle!
woopsy382
Hello,
Tant que tu es majeure côté loi coréenne, tu peux conduire/louer une voiture.
C’est 19 ans la majorité en Corée, donc pas de pb.
Par contre il te faut un permis international (à faire en France) ou un permis coréen.
Cordialement,
aimie-mqr3
Merci d’avoir répondu!
D’accord, donc si je comprend bien je prend en compte l’age Coréen?
Car je parle bien de la location d’une voiture, et pas juste de conduire une voiture! Et je sais qu’on peut louer à partir de 21 ans en Corée, donc voila!
Merci bien!
marie_31_14
en tout cas sil te faut un permis international ne traine pas
la procedure a changé
perso 3,5 mois pour en avoir un
demande faite en janvier ( plutot hors saison ) donc je n imagine meme pas combien de temps en pleine periode de vacances
lena.hrn5
Salut,
Je ne sais pas si tu vas répondre 3 ans après mais j’ai exactement la même question que toi donc je voulais savoir si tu avais eu la réponse (sur place probablement ?)
J’aurais aussi 20 ans en âge international lors de mon voyage
Merci d’avance !
Léna