Bonjour,
J’aimerai connaître le prix d’une location de voiture à la semaine à l’hotel Dom Pedro Garajau à Caniço.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
J’aimerai connaître le prix d’une location de voiture à la semaine à l’hotel Dom Pedro Garajau à Caniço.
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Conseil: prendre directement la voiture à l’aéroport.
La location pour une semaine est d’envion 200 à 250 euros tout compris !
N’empeche plusieurs posts sont sur ce forum concernant les locations voitures !
Nelson
bonjour
location sans problème avec il m’a semblé beaucoup de sérieux chez ilhaflor rent a car. bureau estrada monumental.225 euro pour une clio pour 9 jours.la sociétè n’ayant pas de bureau a l’aéroport on vient vous chercher même le dimanche et retour le jour du départ pour 20 euro A et R.discussion du montant de la franchise possible.
Bonjour,
Je viens de faire une réservation de voiture pour 5 jours en Mars à l’aéroport, je suis étonnée de n’avoir à payer que 86.40 euro ?? Il s’agit d’une 107 (ou similaire).
Qu’en pensez-vous ? y’aurait-il quelque chose qui m’aie échappé au moment de la réservation ?
la seule chose qui puisse vous avoir echappé est la franchise. a ce tarif vous allez avoir une franchise de ca. 700 euros. et cela va vous couter tres cher de la réduire sur place. Je suppose que vous avez réservé sur internet chez un comparateur. Si vous avez la possibilité de changer le tarif, faites le car cela sera bien moins cher sur internet que sur place - cest la comparateur qui prend la franchise à sa charge (attention , la société de location nètant pas au courant, elle vous reproposera de reduire la franchise sur place - ce nest pas une arnaque , cest une proposition systematique).de meme on vous proposera souvent une assurance passager qui couvre les frais médicaus et de rapatriement en cas daccident. il sagitt dune assurance non obligatoire que vous avez parfois sur avec votre carte de credit. Quand aux frais me´dicaux, il suffit de prendre votre carte européenne de SECU. Si vous desirez une telle assurance, voyez plutot en France , cela sera moins cher. Javais trouv´e, il y a quelques années, une assurance voyage ( frais medicaux + rapatriement) à 10 euro pour mon mari et moi pour 6 semaines de voyage par an. A madere le tarif est de 5 euro par jour par personne ( avec une assurance vie dedans je lavoue). Le prix plancher pour une voiture pour 7 jours sans franchise est de ca. 125 à 150 euro en basse saison- cest à dire jusqua fin juin- paques non compris- la haute saison pour les loueurs de voiture est Juillet+ Aout et eventuellement septembre et l´ascension.
"Attention! Votre franchise est actuellement non protégée
souscrivez a notre couverture Remboursement de la franchise en cas d’accident aujourd’hui pour ne pas vous souciez plus tard :
Notre couverture vous protège lorsque les choses tournent malVotre franchise sera protégée si votre véhicule est endommagé dans un accident.Si votre véhicule est endommagé pendant votre location, le coût des réparations vous sera entièrement remboursé"D’accord, je vais donc y souscrire dans ce cas. Merci de votre aide.
Quand la location du véhicule est règlée par carte Gold, il me semble qu’il y a une assurance pour la franchise.
Qu’en pensez-vous ?
Merci.
Bonjour.
Tout d’abord êtes vous sure que l’assurance est incluse? Je dirais aussi que mars est la basse saison .Et j’aurai tendance a faire plus confiance aux loueurs locaux qui ont a coeur de ménager la réputation de leur ile.mais votre réservation est faite,attendez d’être sur place et posez les bonnes questions a ce moment là.
Il est possible également que vous ayez une franchise très élevée .Vous pouvez la faire supprimer.Je l’avais fait sans difficulté
Je trouve que les messages a ce sujet sont un peu alarmistes.Avec gentillesse et sans agressivité on peut résoudre bien des soucis.Vous allez avoir de très belles vacances.l’ile est magnifique et les maderins sont adorables.
Il y a quelques société de location qui sont limite- je ne peux pas les nomer mais en général ce sont celles qui cassent les prix. Si vous avez pris une voiture chez un de ces loueurs, pas de quoi s´affoler, il faut simplement etre vigilant. Sur la plaque dimmatriculation arriere, il y a à droite l´année et en dessous le mois de la premiere immatriculation. exemple 04 et en dessous 11 , la voiture a été mise en service au mois de novembre 2004. Cela vous donne l´age de la voiture. Les sociétés serieuses ont des voiture de max 3 ans. En basse saison, vous pouvez en négocier une autre si elle vous semble trop vieille. Vérifiez, avant de partir les freins, lembrayage, les pneus et letat de la clé. Il paait que beaucoup de clés modernes cassent , cest le dernier qui paye et cest cher ca. 200 euros.
Je vous remercie pour vos précisions, finalement j’ai rajouté la protection de la franchise, et cela me revient à 124 euro pour 6 jours pour une 107 ou similaire, avec Kilométrage illimité, à l’aéroport de Funchal.