Location de véhicule aéroport

Forum Irlande

Bonjour,

Nous partons avec mon compagnon en Irlande durant le mois de septembre.
Nous pensons faire un tour du pays en voiture.

Avez-vous des agences de location (situées à l’aéroport) à déconseiller ?

Environ 900 discussions sur le sujet dans ce forum. Cherchez sur le thème.
Fiez vous aux plus récentes. Bonne recherche.
Difficile de vous dire : " A Dublin, ne louez pas chez S. ou chez B." ( par exemple :o) )car il y aura des personnes pour qui ce se sera fort bien passé.

Bonjour,
je vous conseille l’agence de Sixt situé à l’aéroport de Dublin qui vous propose
beaucoup de type de voiture (une petite citadine économique, une voiture de luxe, un 4x4, un monospace ou même un minibus) à des tarifs compétitifs.
A l’aéroport de Dublin, arrivez au Terminal 1 ou Terminal 2, vous trouverez leur comptoir.
Heures d’ouverture :

• Lundi-Dimanche : 5h à 24h
  • Jours fériés : 5h à 24h

Nous avons loué chez europcar par l’intermédiaire d’Aerlingus et nous sommes très mécontents. Nous sommes en discussion avec eux pour nous faire rembourser l’assurance qu’ils nous ont fait prendre, profitant de notre anglais misérable, alors que nous avions une carte infinite qui couvre tout! Attention: quelle
que soit l’agence, lorsqu’on va vous demander quel type de carte vous avez, quelle que soit votre carte française, c’est, pour eux, une carte de DEBIT et non de crédit (qui n’existe pas chez nous). savoir ça, vous évitera bien des mésaventures!!!

Oui il faut éviter Europcar ce sont des arnaqueurs ils vont font signer un contrat d’assurance en faisant croire que c’est le contrat de location.
Et du coup notre compte bancaire a été débité de 360€ alors que nous avions déjà tout réglé location et protection totale quelques mois auparavant.
En plus ils avaient très bien vu que nous avions déjà souscrit à la protection totale car l’agent nous a dit il n’y a plus rien à payer tout est déjà réglé la carte c’est pour la caution qui restera bloquée.
Il s’agit de l’agence de kerry qu’est ce qu ils sont malhonnêtes!

Oui nous aussi il nous est arrivé la même chose à Kerry chez europcar .
Nous avions loué par rentalcars.
Et après avoir envoyé mes documents bancaires à rentalcars ces derniers nous ont informé qu’ils ne pouvaient rien faire car nous avions signé le contrat mais ils se sont proposés de nous rembourser la somme de 114€ que nous leur avions payés à eux pour la protection totale alors que europcar nous a retiré 360€.
je ne comprends pas pourquoi ils travaillent avec des arnaqueurs comme europcar.

Nous avons fait une réclamation auprès d’Europcar qui a fait semblant de ne pas comprendre… Nous allons sûrement au devant d’une procédure avec notre carte infinite! Quelle bande de voleurs!

nous avons loué cet été avec avis à Dublin et nous avons été contents. La voiture était déjà bien rayée côté gauche ce qui nous a arrangé… Les routes sont étroites et rouler à gauche n’est pas très naturel pour nous! Prenez une automatique, c’est plus simple!

je précise mon propos… Nous avons attendu patiemment 3 mois, nous avons envoyé de multiples courriers, et, fin de non recevoir. Europ Car a fait semblant de ne pas comprendre notre problème. bref, nous avons perdu450 euros dans l’histoire!!! Donc, je me répète, N’ALLEZ PAS CHEZ EUROPCAR à Dublin à moins que vous ne soyez parfaitement bilingue et que, sur votre carte, figure la mention “carte de débit”. En bon entendeur, salut et bon voyage, l’Irlande est un pays magique

Sujets suggérés

Services voyage