Bonjour ,
nous avions loué une moto en Inde du sud , il y a longtemps .
Quelqu un pourrait il nous donner des renseignements sur la location de motos en Inde ,
peu importe la région ?
Merci beaucoup ,
Gilles
Bonjour ,
nous avions loué une moto en Inde du sud , il y a longtemps .
Quelqu un pourrait il nous donner des renseignements sur la location de motos en Inde ,
peu importe la région ?
Merci beaucoup ,
Gilles
Bonjour,
Quels renseignements souhaitez vous ? Quelle moto souhaitez vous louer ?
Routardement,
Stéphanie
Bonjour ,
peut on en trouver dans toutes les grandes villes ,
si je loue à New Delhi , puis je aller jusqu au Rajasthan , peut on traverser des états régions différentes ou doit on changer de loueurs à chaque fois ?
Dans l idéal j aimerai louer une Royale .
Pas trop de risque de vol , comment la garer , surveillée ?
Merci beaucoup d avance .
Bonjour, le meilleur endroit pour louer une Royale est à Karol Bagh à Delhi, ce sera le moins cher mais ne vous attendez pas à un service de qualité, pour un service de qualité voius avez des agences partout en ville.
Ensuite oui on peut aller dans les états, certains nécessite un permis mais c’est pareil pour les touristes en bus ou à pied. *
Aucun risque de vol, tout les hôtels ont un parking qui ferme, même les plus petits guesthouses, pensez juste à verrouiller la fourche quand vous vous absentez.
J’ai fais 45 jours de voyage dans toute la partie Nord de l’Inde, j’ai fais un article où je donne mes conseils et itinéraires si ça vous intéresse : https://the-wild-trip.fr/voyager-a-moto-en-inde-conseils-et-itineraires/
Si il manque un renseignement vous pouvez m’envoyer un MP je vous répondrais. En vous souhaitant un bon voyage !
Merci beaucoup pour votre réponse précise