Bonjour.
En août, pensez-vous prudent d’attendre d’être sur place pour louer un camping car (à Auckland et Christchurch) ?
Ou alors il faut absolument réserver à l’avance ?
Merci.
Bonjour.
En août, pensez-vous prudent d’attendre d’être sur place pour louer un camping car (à Auckland et Christchurch) ?
Ou alors il faut absolument réserver à l’avance ?
Merci.
En août c est l hiver en NZ Tu n auras pas de souci de disponibilité
Par contre je regarderais avant histoire de choisir un loueur et un modèle qui convient
Après un très long viyazge et 10 h de décalage horaire on a pas forcément les yeux en face des trous !!!
Regarde le chauffage par ex , la capacité en eau , la configuration jour nuit
Prends éventuellement à tes propres duvets ceux des loyers sont légers pour la saison
Des chaussons sont appréciables les planchers des Cc sont très froids a cause des aérations basses de la cuisine et du frigo
Bonjour****J’ai loué un camping car chez apollocamper
j’avais réservé deux mois à l’avance. En réservant tu as de très bonnes réductions en hiver avec des pack spéciaux. Et tu peux faire des simulations suivant le camping car que tu loues. J’avais loué un grand camping car 6 personnes (nous étions 3) pour environ 65 euros par jour. Les duvets sont relativement chaud mais tu peux amener les tiens ou louer un chauffage d’appoint pour la nuit si tu as un branchement éléctrique. J’avais loué à Christchurch pour gagner une traversée ferry. Je viens de rentrer. Bon voyage au pays du long nuage blanc, c’est magnifique!
Hello en effet tu ne devrais pas rencontrer de difficulté cependant tu pourrais peux-etre avoir des tarifs préférentiels en réservant en avance non ? Tu peux louer sur des sites comme apollocamper qui sont pas mal avec beaucoup d’offres. Après il faut comparer tous les sites : kiwi camper, wenderkreisen,
econocamper…
Bonne chance