Location camping car Californie

Forum Californie

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un loueur de camping car en Californie (Los Angeles ou San Francisco) pour une durée de 3 seamines
Avez-vous des bonnes adresses fiables et pas chères ?
Connaissez-vous Xavier Perez, un français à Los Angeles ? J’ai vu ces messages et il a l’air de proposer des locations pas très chères mais je ne trouve pas de sites web à son nom ni rien et j’ai peur que ce soit une arnaque ?..
Merci pour vos réponses !
peux t on allez en aout sans reserver les campings a l’avance ?

une partie de la réponse dans l’autre message
Pour les loueurs, il y a le grossiste campingcar-online qui propose les différentes marques comme El Monte, cruise america etc…

Bonsoir,Je vous déconseille la société “Cruise America”. Nous avons loué chez eux un camping car du 24 décembre 2012 au 5 janvier 2013. Une catastrophe ! Problème de parallélisme du véhicule, les vidanges des réservoirs non fait, les prises électriques qui ne fonctionnaient pas ni le micro ondes (il fallait être dans un camping et être branché) la fenêtre qui s’ouvrait de l’extérieur, la porte latérale qui s’ouvrait toute seule lorsqu’on roulait, même fermée à clé ! La saleté, les odeurs enfin je vous passe les détails, insupportable ! Nous avons rendu le camping car un jour avant. Depuis j’envoie des mails et demande un dédommagement. Ils se moquent de nous, ne répondent pas, je vais déposer une plainte mais c’est compliqué… En tout cas je ne lâche pas !
Attention aux réservations dans les camping, nous en hiver dans certains coins les camping pour RV étaient complets alors en été c’est surbooké !

Sujets suggérés

Services voyage