Nous partons a New York le mois prochain et nous avons loué un appartement sur Manhattan via le site vrotels.com.
Je souhaiterai savoir si quelqu’un est deja passé par ce site, et si tout s’est bien passé? J’ai soudain peur d’etre tombée sur une arnaque!!!
Merci d’avance pour vos retour d’experiance…
Anonyme2
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d’un appart. Je suis passé par abritel pour la recherche d’un appart et effectiement j’ai trouvé des appart qui semblaient etre nikel.J’ai donc enoyé un mail au contact donné et il se trouve que j’ai eu une réponse de cette “agence” vrotel. Honnetement je pense que c’est une arnaque
Avez ous réglé une partie de votre loc???
Anonyme3
Oui j’ai deja Versé un acompte!!! J’ai Eu plusieurs mail et un contact téléphonique! Tout a l’air Nickel mais je ne peux m’empecher de douter!! je pars la semaine prochaine je vous tiens au courant…
Anonyme4
Bonjour,
Juste un petit message pour vous dire que finalement l’agence vrotel n’est pas une arnaque!
L’appartement était plus petit que ce qu’on imaginait mais il était tout a fait convenable pour une semaine!
Malheureusement nos vacances ont été perturbées par Sandy!!! Mais heureusement l’appartement était située dans le MIDTOWN EAST et nous n’avons pas été touchés par les inondations et coupures d’éléctricité!!
Il nous reste plus qu’a y retourner dans quelques années pour voir ce qu’on n’a pas pu visiter…