location appart chez Gerard et Maryse Gachot à Oyster Pond

Forum Saint-Martin

Nous sommes allés fin Juin 2009 à St Martin aux Caraibes, nous avons dormi chez Gérard et Maryse Gachot à Oyster Pond mais nous vous le déconseillons.
Certes, le prix est attractif (43 €) la nuit mais ayant eu une chambre au RDC, Mme Gachot n’arrêtait pas de nous épier en passant sans cesse devant la maison, sans compter qu’à notre arrivée, les WC étaient sales (urine et poils…), et nous n’avons pas eu d’eau pendant 2 jours ! on n’en avait que le soir, on lui a demandé de nous faire un geste commercial mais elle n’a jamais voulu. J’ai insisté en lui disant qu’on payait une préstation avec eau et qu’elle n’aurait pas à payer la lyonnaise des eaux car on a pas consommé, elle n’a rien voulu savoir.
On lui a dit qu’on s’était mis du produit anti moustique, elle nous a suggéré d’aller nous rincer dans la piscine !
De plus, nous étions venu de la part d’un guide, ou il était noté qu’une bouteille de rhum nous serait offerte, on lui en a parlé mais elle ne nous a rien donné !
Cette dame profite de voyageurs et s’en met pein les poches ! nous vous déconseillons son adresse !
Ces personnes apparaissent dans le routard je leur ai écrit afin qu’ils suppriment leur adresse définitivement

Bonjour, en réponse à cette “attaque” je voudrais remettre les choses dans leurs contextes: nous avons des appartements en rez de chaussée et au 1er étage, lors de la demande, ces personnes savaient qu’elles seraient au rdc. La visite dans l’appartement avec ces personnes a été faite ensemble, sans aucune remarque sur la “saleté, urine, poils…!! car nous garatissons à 100% la propreté de tous les appartements.D’ailleurs ces meme clients nous ont bien signilé qu’ils n’avaient rien à reprocher à la qualité de l’appartement?
N’habitant pas sur les lieux, je ne vois pas comment nous pouvions “épier” ces clients!!; il est vrai qu’il y avait des travaux sur le réseau d’eau et la Générale des Eaux réparait et remettait en eau le soir, nous passions voir les clients pour voir si tout se passait bien. Pour pallier à celà, nous mettions dans les appartements 100 à 150 l d’eau en bouteille de 5 L et 1,5 L. Ces bouteilles n’ont même pas été utilisées, mais un dédommagement financier a été demandé. L’appartement dans lequel se trouvait ces clients ne nous appartenait pas, il était donc difficile de faire une “ristourne”. Quant à nous en mettre plein les poches”, les tarifs à 43 euros la nuit, avec changement de draps 1 fois / semaine et serviettes : 2 fois/semaine … Une tentative a été faite de leur part pour essayer d’entrainer d’autres locataires qui subissaient ces mêmes coupures d’eau à demander une ristourne, ceux-ci sont empressés de m’en ont informé. Enfin et pour en terminer, de très nombreux clients ( américains, européens et antillais) reviennent très régulièrement, preuve de la qualité du rapprt qualité/prix et de la confiance.
Très cordialement
Maryse

Depuis 2002 nous passons des vacances à Saint-Martin et tous les ans nous louons un appartement chez Maryse et Gerard Gachot. L’accueil, l’emplacement, le rapport qualité/prix, la disponibilité et la gentillesse des Gachot, la propreté irréprochable (l’appartement est fait plusieurs fois par semaine), les bons conseils… sont autant d’éléments qui font que nos séjours se déroulent toujours à merveille et que nous revenons toujours les yeux fermés. Cette adresse est incontestablement une tres bonne adresse Routard! Saint-Martin est par ailleurs une ile géniale des caraïbes! A ne pas manquer.

Bonjour
Nous rentrons tout juste d’un séjour de 18 jours à St Martin et nous avions choisi de loger à la résidence Blue Beach à Oyster Pond dans un appartement géré par Maryse Gachot.
Notre appartement correspondait en tous points à la description et même mieux encore. Nous occupions un appartement au 1er étage et nous n’avons franchement pas été déçu ni de la vue sur la marina, ni sur le calme de cette petite résidence à taille humaine, ni sur la propreté des locaux et encore moins par l’accueil de Maryse et de sa disponibilité si vous avez un problème.
Je reviens sur les griefs du premier message car nous avons nous aussi connu les déboires de 2/3 coupures d’eau mais la propriétaire nous avait prévenu que celà risquait d’arriver et qu’elle avait mis à disposition dans la salle de bain des bouteilles d’eau de diverses contenances. Et bien on s’organise pour faire la vaisselle et prendre une douche à la bouteille n’a rien d’irréalisable.
Quant à la propreté des lieux, rien à redire. l’appartement était nickel à notre arrivée. Une bouteille d’eau fraîche était dans le réfrigérateur ce qui est appréciable. Le ménage est fait une fois par semaine et les serviettes changées 2/3 par semaine. La femme de ménage est très discrète et passe même demander si vous avez besoin de qqch.
Enfin, nous n’avons jamais eu l’impression d’être espionné. Il faut savoir que c’est Maryse qui accueille les vacanciers dans cette résidence pour des appartements qui peuvent appartenir à d’autres personnes Donc oui effectivement, nous l’avons plusieurs fois aperçu avec des clients et à chaque fois elle nous a demander si tout se passait bien et si nous avions besoin de qqch.
J’ai peut être été un peu long dans mon message mais je tenais à vous faire part de notre témoignage de clients ravis tant de la prestation offerte rapport qualité/prix que de la qualité de l’accueil agréable de Maryse Gachot et de son mari.
Nous recommandons sans l’ombre d’un doute cette destination et location.

Olivier DEBOIS

Bonjour à tous
J’ai eu l’occasion d’occuper avec mon ami ,une chambre d’hôtes chez Maryse et je n’hésiterai pas à y retourner .Le ménage était fait régulièrement ,Maryse est une femme très sympa et trés respectueuse.Elle met les gens à l’aise de suite tout en restant discrète.Nous allons certainement y revenir en Mars 2010.Avez vous eu vraiment affaire à Maryse?lol .
Myriam et Franck

Je rentre d’un sejour de 3 semaines passé au Blue Beach chez Maryse Gachot et je suis stupéfait de lire de telles contre vérités.Mon séjour s’est très bien passé et était conforme au descriptif fait. L’accueil était fort sympathique, le studio était très propre et très bien équipé, la literie impeccable avec changement régulier des draps et serviettes, la femme de ménage Vilia était discrète et très gentille, la salle de bain très spacieuse et nickel( pas de poils ni de cheveux dans les WC)…
Maryse Gachot est une personne d’une gande discréssion et très attentionnée.
Lors d’une coupure d’eau, ce qui arrive parfois sur une ïle, des bouteilles d’eau sont mises à disposition.
Je suis globalement très satisfait de mon séjour et je recommande cette adresse à Oyster Pond.
je viens de réserver 3 semaines pour la fin d’année chez Maryse.
Pavel Ivanenko.

bonjour creeksgironde,je reviens de dix jours de vacances sur l’ile,et avec mon frère et ma soeur,nous avons loué chez Maryse,a la fois sur blue beach (magnifique) et lotissement corralita (exceptionnelle),a notre arrivée KLM avait égaré mes bagages et Maryse s’est occupée de tout,alors qu’elle n’était pas obligé,le moindre soucis même le dimanche,Maryse s’en occupe,sa gentillesse,sa politesse,son grand coeur ainsi que la propreté des logements sont a retenir: vous avez été deçue,certe mais delà a en faire toute une histoire alors que les autres discutions sont toutes favorables,faudrait pas “pousser mémé dans les horties”,moi perso je vous conseille fortement cette adresse amis routard,c’est le top,et pour vous dire Maryse et Gérard ont réussi a nous supporter lol,encore Mille MERCI Maryse et Gérard,grace a vous nous avons passer des vacances de rêves. A très vite.Ravis de vous connaitre

Je suis vraiment d’accord avec Draconis.Si bien que nous y revenons cette année pour 18 jours.nous avons contacté Maryse qui n’avait de la place que pour une semaine et avec toute sa gentillesse et son dévouement elle nous a trouvé un appart pour pratiquement les mêmes prestations.Grand merci à Maryse .Quand à la personne qui se plaint ,soit elle est difficile soit elle aime les histoire ou peut être cherche t-elle à récupérer de l’argent!! car la majorité des loueurs sont contents.Vivement le 05 mars 2010 car à nous la belle vie pour 18 jours;Le soleil ,la mer et surtout Le Calmos Café

Je suis vraiment d’accord avec Draconis.Si bien que nous y revenons cette année pour 18 jours.nous avons contacté Maryse qui n’avait de la place que pour une semaine et avec toute sa gentillesse et son dévouement elle nous a trouvé un appart pour pratiquement les mêmes prestations.Grand merci à Maryse .Quand à la personne qui se plaint ,soit elle est difficile soit elle aime les histoires ou peut être cherche t-elle à récupérer de l’argent!! car la majorité des loueurs sont contents.Vivement le 05 mars 2010 car à nous la belle vie pour 18 jours;Le soleil ,la mer et surtout Le Calmos Café

rien a dire les logements sont nickel proprete acceuil de maryse tres sympatique tres bon rapport qualite prix les gens du nord

N’hesitez pas à louer chez ces particuliers…Maryse est de bons conseils!!!Les logements qu’elle vous proposera sont d’une excellente qualité…Nous sommes definitivement seduites par cette destination et si nous revenons j’espere que Mme Gachot aura une petite place pour nous!!!
Elle mérite sa place dans le fameux Routard!!
laetitia

Nous partons le 05 Mars chez Maryse pour la 2 eme fois et sans regret!!!que du bonheur!

Blue Beach - juillet 2010. N’yallez pas. Sale, en ruine, ménage inéxistant, pas de sécurité, les draps et les serviettes usagés et sentaient le moisi, pas d’internet. a éviter, il y a beaucoup mieux et pas cher à St. Martin.

Je me permets d’intervenir aussi pour avoir passé 3 semaines dans un appartement du Blue Beach.
en fait la location devait etre vue mer,mais au rez de chaussée,il n’en n’est rien,vendu comme un 2 pieces,la chambre se trouvait en mezzanine avec pour seul acces une echelle (assez dangereux).
Les plaques de cuisons rouillées ne permettaient pas de cuire quelques choses,donc 3 semaines de barbecue .
La residence est en piteux état.
Maryse est néanmoins très sympathique .
Maintenant que je connais ce qui se propose à St Martin,je ne reviendrais pas,mais je comprends que cela puisse convenir au petit budget.
j’ai vraiment été très déçus,rien a voir avec les photos de son site, et il est vrais problème d’eau ,et pas d’accès internet.
Maintenant,ce n’est pas cher!donc à méditer!!

De retour de St Martin, nous avons loué 1 semaine chez Maryse et Gérard Gachot au Blue Beach. Gentillesse et dévouement de Maryse. La réception à l’aéroport est super agréable. La location est comme décrite. Le ménage 2 fois par semaine, les serviettes également changées, du service, quoi demander pour un prix tout à fait raisonnable. L’appartement était propre, connexion internet, la terrasse, le barbecue. Oui pour la mezzanine il y a une échelle mais on voit bien sur le site, il n’y a pas de cachotterie. Amis Routard n’hésitez pas, contactez Maryse et Gérard. Ils ont leur place dans le ROUTARD - MM. et Mmes les “pointilleux” allez dans des hôtels 4 étoiles et payer le prix…

Bonjour,
Je cherche deux nuits pour dépanner, donc pas d’exigences partiulières sauf le prix! Avez-vous les coordonnées e-mail de Maryse et Gérard Gachot? Merci d’avance

Bonsoir,

Adresse mail de Maryse et Gérard:
gerard.gachot@wanadoo.fr

Bon séjour à SXM
Gem

Bonsoir,

Voici en plus les n° de tél. de Gérard et Maryse Gachot
Tél/fax 05 90 87 41 50
Port. 06 90 62 26 94

Bon séjour à sxm. Profitez-en bien…

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais prendre contact.

Bts Mme gaucho j essais de vs joindre par téléphone mais apparemment ce n est pas le bon num…pouvez vs entrez en contact ac moi

La pire expérience vécue de notre vie. Un logement insalubre; chambre sale, pommeau de douche cassé, mousticaires cassées, portes abîmées et surtout des CAFARDS CAFARDS CAFARDS PARTOUT.
Propriétaire de l’appartement pas joignable pour transmettre ces problemes.
Uniquement disponible pour encaisser le sejour
Car nous avions annoncé notre départ anticipé. Aucun geste commerciale. Disons que si 48€ paraissent économique, après L’ARNAQUE vécu on a l’impression d’avoir souffert le vol du siècle, même si rien nous obligeait à payer car AUCUN CONTRAT n’avait pas été signé.
Pour finir aucune excuse de sa part. Tout était normale. A EVITER SVP!!!

Bonjour
Je viens de vous lire et je suuis très mais vraiment très surprise de votre commentaire concernant l insalubrité. J ai loué pendant des années et jamais au grand jamais je n’ai pu constater celà. Ou avez vous loué exactement ? Est-ce à Oyster Pond? Car si c’est à cet endroit , tout a été refait rapport à la tempête.

Sujets suggérés

Services voyage