existe t-il en compagnie de ferry ou de cargot pour faire la traversée Lisbonne-Funchal ?
ce voyage est prévu pour la mi novembre
Bonjour Michel,
Non il n’existe pas la possibilité de venir á Madère par ferry, il y a uniquement des bateaux de marchandises ou des croisieres organisées avec escale á Madère. A votre dispo. pour tous renseignements, j’habite sur l’île.
Et donc quelle est la meilleure façon de venir à Madère (la moins cher :)) ?
Vaut il mieux venir à Lisbonne et prendre un bateau ou venir directement par avion (en partant de Paris)?
merci de vos réponses.
Kyom
je séjournerai en novembre à San Martinho de Porto et j’aimerai faire un break de 4 à 6 jours et me rendre à Funschal en bateau A/R et je cherche une Cie de Cargot pour faire les traversées
merci et à +
michel
Si vous habitez á Paris ou pres de Paris la façon la plus simple et la moin cher est de prendre un vol Paris/Funchal vous en trouverez á partir de 320, 350€. Il n’y a pas de transport en bateau Lisbonne/Funchal.
Le vol le plus economique Lisbonne/Funchal est d’environ 186,190€, donc c’est a vous de voir. Par contre vous avez des vols economique Paris/Lisbonne ce qui peut etre interressant la composition des 2, Paris/Lisbonne et Lisbonne/Paris. Mais en bateau il n’y a pas de possibilité. Je reste á votre dispo. Marie-José
bonjour,
pourriez vous m’indiquer si il fait beau a madere au mois d’aout, si on peut facilement s’y baigner, et ou se renseigner pour une location? ainsi que la compagnie aerienne a prendre a partir de quel aeroport pour un cout resreint. cela fait beaucoup de questions, merci de votre gentillesse quent a la reponse.
marc navarro
Bonjour,
Comment faire du coup pour traverser de lisbonne à Madère ?
Merci de vos réponses ,
n]