Lisbonne Avril 2017

Forum Lisbonne

Nous disposons de 6 jours pour visiter Lisbonne en avril 2017 et sommes logés près du métro AVENIDA.
SI nous devons faire des choix, par expérience pouvez vous indiquer les incontournables?

Nous envisageons au cours de ces 6 jours de se réserver une journée pour SINTRA. ( est il indispensable de louer un véhicule pour cette journée si nous souhaitons tout voir ?)

Notre priorité des 5 jours restants, étant bien entendu de pouvoir visiter au mieux la ville de Lisbonne.

Merci de votre aide,

Bonsoir,

A défaut de vous donner les “incontournables” , j’ai compilé ce qu’on avait particulièrement aimé lors de notre visite: http://sejourlisbonne.blogspot.fr/

À propos de la voiture à Sintra tout dépend aussi des dates auxquelles vous vous y rendrez, pensez qu’en avril beaucoup de pays sont en vacances de Pâques et que la fréquentation peut y être très forte ce qui présente des problèmes quelle que soit la solution :
soit vous aurez des problèmes pour garer votre véhicule à proximité de certains lieux (la Regaleira par exemple)
soit, après avoir pris le train depuis la gare du Rossio à Lisbonne, vous utiliserez les navettes qui sont très pratiques puisqu’elles vous emmènent dans les différents sites mais qui, hélas, sont souvent bondées ces jours-là et il faut parfois attendre le mini- bus suivant.
Si vous choisissez cette solution il faut acheter votre titre de transport selon les sites choisis car il y a plusieurs compagnies qui ne font pas toutes le même circuit. Soyez donc sûrs au préalable de ce que vous voulez voir.
Pour les “incontournables” lisez les différentes conversations à ce sujet et faites votre itinéraire en fonction des conseils correspondant à vos goûts.
Bon séjour

Merci Bon Campeur pour ce blog qui va bien compléter nos projets.

Merci Avo6, effectivement je vais étudier les lieux incontournables de Sintra afin de préparer not
Merci Avo6,
Effectivement je vais consulter les sites incontournables de Sintra, pour préparer notre excursion en transports en commun afin d’éviter la location d’une voiture si celle-ci doit rester dans un parking.

Sujets suggérés

Services voyage