Liaison Tamatave-Ile Ste Marie

Forum Madagascar

Bonjour
je souhaiterai partir à l’ile ste marie à partir de Tamatave, quelle agence choisir, au niveau sécurité, et fiabilité, est ce que le bateau bouge beaucoup sachant que je suis sujette au mal de mer.
les départs de Tamatave sont à quelle heure ? merci de vos conseils et de partager vos expériences.

Bonjour,
Normalement c’est Madagascar Airlines uniquement qui opère à l’ intérieur pour les vols, mais j’ai comme l’impression qu’il ne le programme plus.
Sinon vous avez des compagnies privées qui peuvent le faire.
Pour le bateau, ça bouge quand même pas mal et c’est 4h la traversée, c’est l’el condor si je me souviens bien.
NM

Bonjour
A Mada tt change si vite et encore plus depuis le covid. Ce qui marchait ne marche plus, ce qui ne marchait pas a démarré entretemps etc. Infos de 2019 pour moi, une éternité à Mada pour tt ce qui concerne les adresses et leur fonctionnalité…
Bref mes infos ne seront pas de premiere bourre et il est donc essentiel de trouver des infos plus récentes.
1/ Avion : nomady a deja dit. A verifier si cela fonctionne ou pas.
2/ Bateau : il y avait différentes compagnies entre Cap Sainte Marie, Gasikara Be, El Condor… A vérifier celles qui sont actuellement fonctionnelles. Pour ma part, c etait Gasikara Be et c etait aussi bien que les autres de ce que j en ai vu. Il est des fois ou ca bouge et pour ma part, cela ne bougeait pas du tt du tt. Vraiment une traversée peinard à l’aller ou au retour.

Pour rejoindre Tamatave, il est pas mal de prendre une compagnie Premium. Avant c etait Cotisse, il semble que maintenant c est Soatrans.

Bien a vous

Sujets suggérés

Services voyage