Bonjour,
Nous partons à 4 au mois d’Aout( 2 couples)
.Nous allons rester sur Tenerife( arrivée) puis Las Palmas puis El Heirro ( pour la plongée) puis Tenerife( départ).
Existe-t-il des ferries faisant la liaison las Palmas , El Hierro afin de ne pas repasser par Tenerife ?
Je vous remercie par avance de vos réponses et examinons toutes les propositions .
Fred
Vous voulez bien dire Las Palmas (capitale régionale de Gran Canaria) ou l’île de La Palma ?
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Non vous avez raison , je me suis trompée ? Je parle de l’Ile la palma.Merci de m’avoir corrigée.J’espère maintenant que vous allez m’indiquer que la liaison existe afin de ne pas repaser par Tenerife.
Cordialement
Fred
Rebonjour .
Ok… lorsqu’on sait que l’archipel canarien s’étend sur 500kms dans l’océan, autant bien maîtriser d’oú l’on vient et oú l’on va
Et votre parcours m’étonnait un peu.
Et bien le mieux sera que vous consultiez les sites des deux compagnies de Ferries qui assurent les liaisons inter-îles (Naviera Armas et Fred Olsen) , et que vous fassiez des simulations sur une date proche afin d’immaginer votre périple :
- les différentes liaisons d’une îles à l’autre seront les mêmes en hiver et en été, en revanche pour les horaires et les résas il faudra attendre deux ou trois mois avant la dates de votre séjour. Mais sachant que les horaires de plein jour ne varient pas beaucoup non plus.
Pour les liaisons aériennes, voir notre bon vieux Binter, et sa concurrence Canary Fly
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)