Coucou à tous,
Nous partons dans 15 jours avec mon mari à gosiers en guadeloupe et nous y restons que 7 jours alors nous aimerions savoir ce qu’il faut faire en priorité ???
VOUS REMERCIANT TOUS POUR VOTRE AIDE
Au plaisir de vous lire
karine
Bonjour,
Il y a beaucoup de choses à voir et à faire en Guadeloupe. Seulement en 7 jours vous allez devoir faire des choix qui sont vraiment personnels. Donc difficile de vous dire ce qu’il FAUT faire. On peut vous détailler les visites et à vous de choisir ce que vous préferez faire.
Vous pouvez prendre des idées sur mon planning de voyage qui est sur cette page.
Ce qui est intéressant c’est de faire un peu de farniente / plage /snorkelling pour profiter des belles plages de la Guadeloupe.
Vous avez des cascades à voir, des randonnées à faire , quelques parcs (Deshaies, Mamelles…), des îles environnantes à voir.
tout va dépendre de votre budget, centres d’intérêts et votre envie de faire quelques kms en voiture pour visiter.
Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ses supers infos, beau programme cela va nous aider,
merci encore,
au plaisir
karine
Bonjour,
J’habite en Guadeloupe et sans hesitation il faut que vous passiez faire du snorkeling palme masque tuba à Malendure vers Boulliante j’y suis allé la semaine dernière, il y a de la location de matériel pour pas cher, et des resteaux ou l’on peut manger local à proximités.
Autre chose de sympa à faire c’est le Jardin Botanique à Deshais avec des paysages super et ou l’on peut donner à manger au péroquet et passer un peu de temps avec.
Les excursion en bateau sont aussi à faire pour voir les îles environnante également !
Bonjour Anna,
Merci beaucoup pour les infos, avons hâte de partir et de découvrir cette belle île !
Au plaisr,
Karine
Bonjour Karine,
Les priorités de visite dépendent surtout de vos envies et de ce que vous aimez faire/voir. Vous trouverez ici un programme complet pour 1 séjour de 1 semaine.
Cela reste un exemple, c’est donc modifiable en y intégrant ceratines autres activités mentionnées dans le séjour de 2 semaines.
En revanche, je vous en conjure, ne partez pas en excursion Aux Saintes, même si cela vous prendra qu’une journée, je pense que ça fait trop compte tenu de la durée déjà réduite du séjour.
Vous pouvez également vous référez à mes vidéos ci-dessous pour vous rendre compte:
Thibgwada
Bonjour,
Grand merci pour toutes ses infos bien précieuses pour l’organisation de notre voyage !!!
Au plaisir,
Karine et Emmanuel
N’hésitez surtout pas, nous sommes quelques fidels de ce forum, amoureux de la Guadeloupe et toujours prêts à aider. C’est un plaisir de pouvoir aider et orienter les autres à concrétiser leur découverte de la Guadeloupe.
Thibgwada
re,
Vous ne me parlez pas de la souffriére et de plongée ! vous en pensez quoi ?
mon mari veut faire de la plongée mais ou ca ? sachant que nous logeons a gosier !
et la souffriere est bien a faire ? rando ? parc fleurs…,?
CONNAISSEZ VOUS LE PRIX pour louer une auto ?
merciiiiiiiiiiiiiiii
karine
bonjour à tous,
nous partons le 21 mai en guadeloupe à gosier, hôtel fleur d’épée, ou pouvons nous louer une auto pour la semaine svp ? je n’arrive pas a en trouver de dispo sauf a pointe a pitre,
merciiiiiiiiiiii beaucoup
karine