Les roof top de New York

Forum New York

Un petit reportage sur les roof top de NY au JT de ce soir sur la 2 .
Je pense que ca pourra se revoir sur leur site internet assez rapidement .
Accompagné d’un " jeune " de 18 ans , nous avions renoncé d’y aller…mais ce n’est que partie remise .
Toute mon amitié a souris grise en passant

Qui sait si un jour je ne croiserai pas ses balerines rouges dans un couloir de metro de downtown …impossible , a NY , on a presque toujours les yeux en l’air !

Des ballerines?
Avez-vous jamais vu Mickey chaussé de ballerines ? :slight_smile:
Non!
Ce sont de bonnes grosses chaussures à bouts arrondis pour aller avec ma morphologie de souris!
Vous avez raison : aucun risque de les repérer même si certains ont réussi à le faire grâce à elles.
Cette année, j’avais confisqué celles de mon ami Dingo : autre couleur, autre look, mais même là, j’ai été reconnue dans l’hôtel où je résidais.

Plus sérieusement, merci pour cette info que je ne découvre qu’aujourd’hui.
Trop tard pour moi.
La seule option avec des mineurs reste le View ou les brunchs quand ils sont servis comme au 230 Fifth.

Alors Theuerb! A quand la prochaine virée new-yorkaise ?

Merci Theuerb je viens de le regarder et je mets le lien
Par contre, pour le deuxième j’aimerai bien savoir de quel rooftop il s’agit !!!

Il s’agit du rooftop lounge du Library Hotel de Manhattan.

Il suffit de demander, Feta, et vous êtes exaucée.
Quand je vous disais que le Routard est très encyclopédique! :slight_smile:

Oui merci chère Souris , je savais que vous alliez me donner la réponse même si le nom de ce bar n’était pas mentionné dans le reportage !!!

J’ai réussi à l’identifier en m’appuyant sur les détails architecturaux du reportage.

Sujets suggérés

Services voyage