bonjour, j’organise un séjour dans les Pouilles mi-octobre 2026 pour un groupe d’amis et famille. Nous serons 20 maxi, 15 mini. Durée : 5 jours/4 nuits, voire 6 jours/5 nuits si je n’arrive pas à “caser” toutes les belles découvertes que j’aimerais faire !!! Nous arrivons de LYON : j’hésite encore entre BARI ou BRINDISI ? Vos conseils ? Ou entrée BARI, sortie BRINDISI ? ou l’inverse ? Merci d’avance. Egalement à la recherche d’un guide qui parle français et qui pourrait nous emmener pour faire les visites principales les plus importantes à ne pas rater, et enfin d’un bus pour la durée du séjour, qui viendrait nous chercher à l’hôtel le matin, et nous ramènerait à l’issue des visites. Bref, la même chose par une agence dijonnaise coûte 1.800 euros/personne, je pense que je peux arriver à me débrouiller pour moins cher, non ?! Merci infiniment pour vos réponses, j’aimerais pouvoir proposer cela assez rapidement, histoire de booker l’avion et les hébergements. Grazie mille ! (j’ai entamé récemment mes cours d’italien …).
Hello,
Demandez un devis ici, + voir s’ils connaissent un guide :
Grazie mille ! Prendo nota dei tuoi dati di contatto.