Les Orchidées de Sainte-Anne en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Je pars en Guadeloupe dans quelques semaines, j’ai peut etre trouvé un hébergement sur internet à sainte anne – les orchidees de sainte anne. Sur internet il parrait correct. Est-ce que quelqu’un connaît et peut me dire ce qu’il en pense ? Je ne souhaite pas tomber dans une galère comme il y a 2 ans.

D’avance merci aux routards de Guadeloupe.

Nous y sommes allés en début d’année et nous y avons passé un super séjour!

Les bungalows sont sympas, sans vis-à-vis et la seule chose qui te réveille le matin est le bruit de la nature.

Tu as tout le nécessaire dans les gîtes, y compris la clim.

A 10 mètres, la piscine est en parfait état et à priori, ils ont même rajouté un jacuzzi dont nous n’avons, nous, pas pu profiter.

Les propriétaires sont dispos quand il faut et très agréables.

Ils nous ont même organisé un apéritif pendant la semaine.

Le seul bémol est le fait que la plage est à 5 kms, donc il faut un véhicule.

Mais on ne peut pas tout avoir et le reste compense bien ce petit aléa.

Pour résumer en quelques lignes : vas y sans arrière pensée, tu ne seras pas déçu ! Nous, nous y retournerons dès que possible.

Salut Emichris42

Merci pour tes renseignements, pas déçu.
Nous avons bien apprécié le jardin et la piscine avec le jacuzzi dont nous avons, nous profité. Sébastien nous a dit qu’il y aura un carbet sur l’espace piscine à partir de noël – bonjour les arrosages les pieds dans la piscine.
Dans ton message tu parle de retourner aux Orchidées, nous y serons à nouveau au printemps certainement, donne nous tes dates nous pourrons peut-être nous rencontrer.

Mike

Salut Mike,

Je suis ravi que mes indications t’aient permis de passer un agréable séjour, ça n’est pas toujours le cas…

Si mon patron me le permet, je vais peut être partir fin septembre et je retournerai aux orchidées.
En plus, les tarifs sont sympas en cette période.

J’aurai peut être d’autres nouvelles à te raconter à mon retour…

Vivement la plage de sable blanc à 30°, les soirées au bord de la piscine et les apéros…

A bientôt,

bonjour,

J’ai réservé un séjour aux orchidées fin janvier pour 2 semaines, peux tu me donner quelques bonnes adresses pour déjeuner, pour les sorties et les visites a faire, la plongée etc…

merci d’avance

Bonjour fafa,

tout dépend de tes gouts.

Plutot que d’essayer de t’orienter, je dirais qu’il faut demander aux propriétaires de te conseiller.

Ils sont bien calés sur l’offre locale: restos, ballades,…

Pour une plongée, le site de malendure est très approprié et le club cpi est tres pro.

De quoi en profiter à fond…

Bonnes vacances.

Merci pour ta réponse

Je verrais avec les propriétaies afin qu’il me conseille au mieux.

vacances hyper attendues

bonjour
je relance ce post pour avoir des retours plus récents sur ces locations.
sont-ils toujours aussi agréables ?
merci d’avance

Bonjour,

C’est toujours correct, nous y étions de nouveau en fevrier. Il y a maintenent un carbet pour les apéros et les tables d’hôtes, très sympa.

bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage