Les mesures mises en places dans les hôtels de Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous,
je me pose la question sur le fameux "“coro…”"qu’en est il dans les hotels avec tout les touristes venant de partout?je sais par expérience qu’il y a beaucoup d’italiens qui se rendent à Bayahibé dans les hotels ,j’espère que tout est fait pour ne pas propager cette maladie ,car la transmission peut etre rapide et dans tout les pays.Qu’en pensez vous

je reste correcte,donc l’avenir nous le dira

TIENS tiens le message de la personne qui se moquait hier a disparu!!!je pense qu’il a du voir le reportage ce matin de la république Dominicaine!j’èspère que ce si acceuillant pays sera proteger,

bonjour,
Je suis egalement avec beaucoup d’interrogation car à l’ambassade de république dominicaine ils viennent de m’indiquer pas de danger mais je me pose des questions en effet beaucoup d’italiens dans les hotels j’ai séjourné en nov au Viva dominicus hotel génial surtout les bungalows mais beaucoup beaucoup d’italiens alors j’ai peur avec la propagation du virus car c’était les vacances et nous devions partir dans 15 jours. Avez vous des renseignements ??? Merci.
v

Nous sommes arrivés hier du BE live hôtel canoa à bayahibe aucune mesure particulière dans l’hôtel concernant le coronavirus

Sujets suggérés

Services voyage