Bonjour, bonsoir ! Qui peut me donner son avis sur les bungalows Honoré au village Honoré près de St François ?Je compte y aller en janvier 2014.
Merci à vous ! 
Misslena33 (Helene de Bordeaux)
bonjour si c’est le meme propriétaire que le resto honoré le roi de la langouste à st françois( et j’ai bien peur que ce soit le meme ) fuyez à toute vitesse vous allez certainement trouver plein de location sur st françois
Merci de votre réponse !!!Nous avons opté pour un séjour à Deshaies, par Nouvelles Iles.com, la résidence Simona.
En espérant avoir fait le bon choix !!!
Cdt
Helene
Bonjour,
Je ne fais pas partis des gens qui ont la critique facile mais là je peux pas.
Nous avons loués 2 fois la bas heureusement que l’ile est jolie et que les locaux sont sympas parceque on ne peut pas dire que ce soit Honoré qui nous à mis à l’aise il est antipathique aucun relationnel bon on ne vivait pas avec lui mais bon…
2eme janier 2013 je fais une demande par nouvelles iles(super agence ils n’y sont pour rien) il etait un peu tard pour réserver décembre pour partir en janvier il ne restait pas beaucoup de location et il me propose Honoré et la je dis non et la femme me dit vous allez voir ca à changé ce sont les 2 fils qui ont repris ils sont tres bien…seulement voilà effectivement les fils sont tres bien sauf que c’est toujors Honoré qui est la et c lui qui recoit les clients, les garcons s’occupent du bar ils sont vraiment bien mais le papa une catastrophe vraiment .