j’ai besoin d’être ré-assurée de mes infos: J’ai un passeport français et je vais arriver à Cochin en Inde où je reste 5 h en transit avant de m’envoler pour le Sri-Lanka où je serai en transit à l’aéroport avant de m’envoler pour la Thailande où je resterai 10 jours.
Je repars de Thailande avec un transit en Malaisie et enfin une arrivée à Cochin en Inde pour 3 semaines.
Je sais, c’est particulier comme itinéraire…
Le visa touristique pour l’Inde est suffisant?
Merci pour vos réponses.
pascalclic2
ou es le probleme si tu as un visa pour l 'inde pour ton retour!!!
pour ton transit à l aller tu peux transiter 24h sans visa, mais tu n epeux sortir de l aeroport.
bizarre ton routing pour ce voyage…!tu aime sles complications…
Cochin est une ville geniale, va voir les pecheurs sur la place ou se trouvent les"filets chinoiis" et achete là, tes fruits de mer, ils te donneront le nom du resto qui te les cuisinera pour pas grandchose à deux pas de là! 3 semaines sur cochn me parait beaucoup mais peut etre ton programme t’en fait sortir;
si tu as l occasion essaye d 'aller du coté de metupalayam après coinbatore ( en train) et tu te payes le train à vapeur class"é au pratrimoine mondial , qui t emmene dans les rizieres de OOty à 2300m alt,apres 40kms de train dans la montagne et une 30 aine de tunnels, rizières superbes la haut, parcours d’exception…prix du billet en eureos 2.50 tu le reserve sur le net!!