Bonjour!
Nous envisageons un voyage en Islande l’été prochain, plus précisémenty le TREK DE LANDMANNALAUGAR.
Malheuresusement, un problème de dos m’empêche de porter plus qu’un sac à dos avec les affaires de la journée.
Connaissez-vous une société qui organise des transfert de bagages dans cette région? Les tour-opérateurs le proposent dans leur formule “tout compris” donc je me dis que ça doit être possible mais je ne trouve rien à ce sujet sur le net.
pas de guide mais reservation des huts et transferts des bagages et plus ou moins la nourriture
jojococo3
Merci beaucoup. J’avais déjà vu ces sites et ces propositions, mais le prix est top élevé pour notre budget.
Je recherche une société privée qui ferait uniquement du transert de bagages. On a fonctionné cette année comme ça en Ecosse et c’était super, pas trop cher et toute liberté au niveau de la longeur des étapes.
Mais ça n’existe peut-être pas en Islande…
Bonne soirée!
marie_31_14
entre la nature du terrain ,la fragilite de la vegetation (qd il y en a) ,l absence de route et la reserve naturelle de Fjallabak
c’est sur que ce n est pas facile
et à la fois heureusement que cela ne devient pas une autoroute …
Anonyme5
Bonjour, avez vous trouvé une société qui faisait uniquement les bagage ? Car je recherche aussi. Merci d’avance