Le soir à New York jusqu'à quelle heure peut on prendre le metro

Forum New York

bonjour
je suis en train de finir mon planning pour notre voyage du 11 au 17 avril 2013.
nous logerons sur LIC hotel vetiver 39h av. Le 1er soir je souhaite emmener mes filles à Time Square, j’ai regardé le trajet en metro sur le site de la MTA, je dois prendre la ligne N,Q, R à 39AAV NQ et nous avons 16 mn de trajet direct jusqu’à time square downtown
Pensez vous que nous pouvons rentrer tard le soir par cette même ligne où faut-il mieux prendre un taxi ?

Vous ne prenez aucun risque à prendre le métro même tard le soir pour rentrer sur LIC.
Vous êtes très près de la station, donc même rentrer à pied sur la distance qui vous sépare de l’hôtel n’est pas un problème dans ce secteur calme même un peu désert.
Une fois que vous aurez fait cet expérience le premier soir, vous pourrez la renouveler tous les autres.

Le metro est 24/24 7/7 ici donc pas de soucis il faut juste fairz attention au ligne express qui saute des stations mais sa je n’ai pas encore sur qui fait quoi exactement, la N fait toutes les stations de la ligne pour sur

Sujets suggérés

Services voyage