Le site Booking.com est-il fiable ?

Forum États-Unis

Il est fort possible que votre demande soit traitée un peu plus tard si le service est engorgé par des demandes.
On peut imaginer votre agacement au regard de la somme engagée.
Toutefois, il est absurde de conseiller de privilégier le réseau Airbnb à NYC alors que l’offre de location de biens vides est incompatible avec la législation new-yorkaise, pour l’essentiel (je simplifie).

A fuir ABSOLUMENT
Service client 0000000
Aucune réponse
Aucun moyen de les joindre malgré u’e première réclamation où l’on m’a assurer régler mon problème sous 5 jours !!!
300€ de perdus et l’unique possibilité de recours:prendre un avocat !!!
Totalement inadmissible !

Fuyez booking ce sont des escrocs !!!
Le parrainage c’est du flan, vous recevez un pseudo avoir de 15€ mais vous n’avez jamais rien car quand vous réservez vous êtes très bêtes et vous n’avez pas cliqué sur le lien !!!
Et puis ils doivent vous rappeler mais vous envoie un mail qui commence par « j’ai tenté de vous joindre sans succès « mais aucun appel en absence…
Impossible d’avoir des responsables au téléphone, les filles se font incendier toute la journée et personne ne veut vous prendre au téléphone…
Regardez les tarifs sur leur site car ils sont compétitifs puis négociez en direct avec les hôtels, vous obtiendrez un meilleur prix !!!
Bon courage pour les salariés de booking

Bonjour,

Habitué aux voyages, Booking est une source facile pour tout type de recherches en logements.
Cependant, il est toujours plus préférable de contacter directement l’hôtel car les prix sont plus attractif, ou il est possible de bénéficier d’offres intéréssantes, tel que le petité dejeuner offert ou autres.

Attention également au mode de notatation de Booking… pour le coup l’algorithme n’est pas tres fiable.

Ayant un domicile aux US, j’ai fait la navette pendant prés de 40 années entre la France et les USA.
Habitant dans l’Ouest je m’arrète toujours dans une escale en cours de route ce qui me contraint à réserver une chambre
J’ai toujours réservé directement dans les hotels (avec en plus la shuttle de l’hotel qui vient vous chercher à l’aéroport).Rien à payer à la réservation (évidemment heure limite d’arrivée à l’hotel, passée cette heure l’hotelier reprend la chambre)
J’utilise en fait les sites des intermédiaires pour cerner le choix des hotels
Sur place, me déplaçant beaucoup soit:
-je ne réserve rien ,j’ai toujours trouvé de la place.
-soit je demande à mon automobile club de me faire des réservations (mais cette formule concerne surtout les locaux.)
De toute façon et par les temps qui courent, toujours procéder à des réservations non payantes (acomptes ou autres) que ce soit hotels, loc de voitures etc

Inadmissible, compte piraté, ils ne font rien
Inadmissible ! je suis cliente depuis 15 ans sur ce site, fais de nombreux voyages avec eux, et avais plutôt un avis très positif …je me suis fais pirater mon compte il y a 1 an environ, et depuis impossible de me reconnecter et retrouver mon profil Génius, et donc de commander, ils n’ont plus de téléphone pour les appeler, pas de mail, et répondent à côté sur tweeter…je ne sais plus quoi faire, peut être aller porter plainte ? c’est vraiment dommage d’en arriver là

Tant que vous n’avez pas eu de mauvaises surprises du type: hôtel qui annule votre réservation 24h avant sans explication, tout se passe bien avec Booking. Et c’est dans ce genre de situation que vous constatez que booking se fout royalement de ses clients et ne fait rien pour leur venir en aide, quitte à vous laisser seule dans la merde au fin fond du Monténégro sans hébergement pour la nuit…!
Et n’allez surtout pas les contacter par téléphone (ils sont basés à Londres) ça vous coutera une fortune, ni par mail au service client parce qu’ils ne répondront pas.
Le mépris de la clientèle à son paroxysme !

Ayant décidé illico de supprimer mon compte chez eux, j’ai dû trouver une alternative pour réserver mes hôtels. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai constaté que le prix de la chambre de l’hôtel de Lyon qui m’intéressait… était beaucoup moins cher sur le site de l’hôtel que sur booking, alors que j’étais cliente genius 3 !

Foutage de gueule quand tu nous tiens :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage