Le pass sanitaire européen est sorti en version Européenne (anglais-français)

Forum Avion

Il est dans votre compte Ameli a la rubrique attestations de vaccin où le lien est a télécharger (difficile a trouver je vous l’accorde , tout dépend comment vous vous y connecter )
Le QR code est a scanner avec l’appli tousanticovid si vous l’avez (moi c’est fait car les voyages stressants j’en veux plus !!!

le lien içi : https://attestation-vaccin.ameli.fr/

Beaucoup s’en foute , n’empêche que bientôt les nons vaccinés vont banquer les tests en france (fini la gratuité) Reste a savoir si notre pays va se calquer sur les autres (angleterre 300 euros , japon 350 euros , espagne etc … 200 euros .
Sans doute pour forcer au vaccin sous le couvert du cout pour la sécu (des dizaines de milliards d’euros)

Bonjour

De toute façon les tests il faut bien les payer :

En ce moment c’est l’ensemble de Français qui payent les test des voyageurs (donc nos impots)

C’est tellement interressant que les étrangers viennent se faire tester gratuitement, puisque c’est nous qui payons.

Cordialement.

Entre civisme et je m’enfoutisme on fait quoi .
Je voyage , j’ai l’appli tousanticovid où il y a également ma vaccination.
Si je laisse mon appli ouverte , c’est sur qu’elle va détecter au mieux des cas contacts , au pire des infectés dans mes aéroports .
Et ça va me couter 10 jours ou plus d’isolement . Le revers de cette appli .
Autan ne pas l’ouvrir et présenter sa vaccination QRcode sur papier !!!

Bonjour

Vous croyez qu’il y a beaucoup de gens qui se promènent avec un smartphone qui annonce: “je suis positif au covid” ?

Cordialement.

18 millions de français l’ont téléchargé . Tu enlèves les enfants et les vieillards qui ne voyages plus , il reste peut être 20 millions qui l’ont pas !!:!!

18 millions moins les enfants et les viellards qui ne voyagent pas ( ça, ça reste à prouver) il reste 20 millons !!!

c’est bon tian fais partie (tié content de pas être un mouton ??

C’est quoi ce charabia ?

Des nouvelles de ce pass qui fait stresser tout le monde et moi même tellement il y a de papiers a remplir pour rien dans mon cas (sur un Lyon-Bari Italie avec Transavia )
QR code vaccination , traçabilité , localisation etc … On ne m’a absolument rien demandé ( et mes copines également) J’ai présenté la page vaccinale de l’appli qui n’a pas été regardé par l’agent de la compagnie . Circulez ya rien a voir (et tous mes autres formulaires sont resté dans mon sac) Voila !!!

Sujets suggérés