Bonjour
Que donne le parapente sur madagascar? Où? Loc matériel? Agences locales?
Merci
Jo
bonjour,
concernant le parapente a madagascar je ne connais qu’une adresse , a Fianarantsoa , s’adresser au resto l’ancre d’or , tenue par un Vazaha , ancien militaire, fort sympathique et qui organise des sorties en parapente sur les monts alentour …
je ne peux malheureusement vous communiquer les prix pratiqués mais si vous vous rendez a Fianarantsoa (ville très interessant par ailleurs) n’hesitez pas, la carte dur resto et des rhum arrangés en vos la peine …
c’est déja ça …
Tu peux contacter l’agence Madamax (madamax.com). Ils organisent des super vacances sportives à Mada. Il me semble qu’ils ne proposent pas le parapente en standard, mais je connais une Malgache très sympa qui est moniteur de parapente (formée en Italie) et qui travaille pour eux. Elle pourra te donner les tuyaux et/ou t’organiser un voyage “parapente”. Elle s’appelle Manantena (prononcer Manentène), tu peux la joindre de ma part (Renaud) en appelant l’agence.
Pour le parapente, va au Camp catta à andringitra, c’est le seul spot que je connais sur l’iles
Bonjour,
j’ai fait un voyage parapente en 2005 avec une école française de parapente. Vincent, l’organisateur connait Mada depuis une dizaine d’années. Il a découvert des sites là bas et vole dans plusieurs régions : Itasy, Andringitra, Ambalavao, … Il loue du matos et pratique des prix tout compris très acceptables.
Le site de son école :
Bons vols
Jerome
OUI c’est top,
volez là bas avec un max de sécurité car il n’y a pas l’hélico qui vient vous chercher !
Le pro qui gère votre séjour comme un chef c’est :