j’ai le projet de passer é à 3 jours pleins au Caire pour visiter aussi le nouveau musée. Si cela intéresse une personne , merci de m’écrire, je ne serai pas seul. A plus
Ce n’est pas de la chance, c’est un exploit, voire un miracle, vu qu’il a ouvert il y a 4 mois…
bonjour marinalcp,
J’étais au Caire il y a 3 ans environs, c’est à ce moment la que j’ai pour la 1ere fois, découvert cette ville étonnante et l’ancien musée du Caire et ses splendeurs.
J’y retourne impatient de voir l’architecture du musée et son contenu, tout comme les alentours immediats de la ville.
Je n’ai trouvé aucune personne pour m’y accompagner, pour l’instant. Mon projet est d’y aller prochainement.
Pourquoi n’iriez vous pas ?
Daniel
je vois dans votre profil que vous êtes passionnés de voyages… je le suis également, je terminerai mon tour du monde probablement cette année, par l’Australie.
Bonjour! Oui, moi aussi je serais partante pour aller au Caire visiter le nouveau musée. J’ai des dates plutôt flexibles avant juin, quand avez-vous prévu?Je suis à Paris. Merci!
bonjour partout
Moi aussi j’ai des dates très flexibles avant juin
J’ai rien prévu sauf d’y aller
Quand pouvons nous en parler à Paris ?
Merci
Super, je suis dispo, pas lundi mais dès ce mardi 17, OK pour moi .
Ines
ok Mardi 17
on se fais un restaurant ? italien ? brasserie bien française ?
autre ?
mon mail perso
danielroman727@gmail.com
daniel
Bonsoir
Vous ne devriez pas donner vos coordonnées perso sur le site par sécurité, communiquez plutôt en mp pour tout ce qui est privé.
Cdt
Effectivement, merci!
Regardez vos spams, j’envoie un mail! Bonne soirée ![]()