bien sûr les offres ne sont pas comparables mais la différence de prix est elle que je l’étudie !
quelqu’un a t il déjà tenter l’aventure location voiture pour se rendre à philadelphie ?? ça me parait compliqué, les papiers, la route, se repérer… on est pas du tout bilingue juste un anglais niveau scolaire…
surtout que le tour proposé par l’opérator à l’air complet avec lancaster
qu’en pensez vous ?
zigoto2
Tu prends un GPS au pire, au mieux, une carte pour sortir de NYC, tu trouves l’interstate marqué direction Philadelphia, et tu te laisses porter. Tu as ton permis de conduire ? Tu as plus de 25 ans ? Aucun pb donc …
Il y a l’option train, il y a également l’option bus, à réserver sur Internet, mégabus, CoachUSA, Greyhound, etc.
Vraiment aucun besoin de tour opérator !!! Maintenant, si tu veux visiter les Amish à la sauce touristique, avec guide, pourquoi pas ? Mais, selon moi, pas indispensable …
Anonyme3
oui j’ai vu qu’il y avait la solution économique du mégabus ! 17€ pour 2 donc il n’y a pas photo, par contre je me pose la question si on peut vadrouiller a pieds dans la ville et voir la cloche, les marches de Rocky tout ça a pieds depuis l’arret du mégabus ou si il faut encore prendre un autre moyen de transport ?
par contre du coup la société amish on ne pourra pas la voir il faut aller à tout prix a lancaster ?
merci
zigoto4
Que voulez vous dire par “aller à tout prix à lancaster” ?
Selon moi, ces Amish là sont habitués au tourisme, et vous pourrez avoir un feeling, mais rien de plus. Le mieux est de prendre la voiture et de se balader dans le comté, mais ce n’est pas avec un tour opérator que vous pourrez faire ça. Cela dit, je n’y suis jamais allée avec un tour opérator, donc je ne peux pas plus vous éclairer.
Pour megabus, lu sur leur site :
“The Megabus stop in Philadelphia is located at the 30th St. Station. The 30th St. Station stop is located on the NORTH side of John F. Kennedy Boulevard, about 200 yards west of North 30th Street and the west entrance to the 30th Street Station. There is an additional stop for the New York service only at Independence Hall, which is located on the south side of Market Street, just west of the intersection of Market Street and North 6th Street.”
Donc visiblement, on peut aller jusque dans le centre touristique en bus. De là, vous pouvez tout faire à pieds, même si ça fait une petite trotte pour le musée d’Art.
Anonyme5
tout d’abord merci beaucoup à vous et souris grise de prendre du temps pour nous aider a organiser notre séjour !!
j’ai vu avec google maps que le musée était a 1.50 miles donc 2.50 km ça va a pieds ça va le faire sans problèmes !
pour les amish vous avez raison avec un tour opérator je n’aurai vu que des “faux” amish !! je veux dire par là qu’un tout petit aperçu
ceci dit ça m’aurait bien plus de voir et se promener dans cette ville pour voir leur mode de vie,
peut on seulement trouver ce mode de vie à lancaster ou ailleurs ??
merci !
sourisgrise6
ce qui lui revient.
Ce n’est pas moi qui vous aide dans vos demandes mais Penna Girl.
Merci à elle.
cissouz7
Bonjour,
je confirme aussi qu’il n’y a pas besoin d’aller jusqu’à Lancaster pour découvrir le pays Amish.
Il y a plein de petits villages dans la campagne qui est très agréable dans ce comté, et qui permettent de faire une visite très sympa pour peu qu’on évidemment un véhicule.
Après je ne sais pas ce que vous entendez par découvrir la société Amish.
Mais à Strasburg ou Intercourse par exemple, on voit des fermes Amish, les roulottes cotoient les voitures sur la route et les parkings, des ventes de produits Amish types confitures, confections diverses, etc… au bord des routes (souvent des enfants d’ailleurs), etc…
Après à vrai dire, je n’ai pas cherché à voir plus concernant les Amish.
Je parle d’Intercourse et Strasburg car ce sont les noms de villages que j’ai bien retenu. Intercourse, c’est là que se situe l’épicerie qui apparait dans le film Witness avec Harrison Ford et à Strasburg, si je me souviens bien, c’est là qu’il y a la possibilité de prendre un train touristique à vapeur qui se promène dans la campagne et passe à proximité de fermes Amish notamment. (mais c’est très touristique, je soupçonne même un peu de mise en scène, l’air de rien)
zigoto8
Oui, on peut trouver des Amish ailleurs, ils sont nombreux en Ohio, et il y en a en Pennsylvanie de l’ouest. En Pennsylvanie de l’ouest, vous pouvez trouver un site sur Internet avec des feuilles à imprimer qui vous expliquent où aller, et là, c’est beaucoup moins touristique mais plus authentique. Par contre, ce n’est pas quand on voyage sur la côte est qu’on voit ça, c’est bien trop loin de NYC ou de Philadelphie. Sur la côte est, ça se résume au comté de Lancaster pratiquement.
Souris grise, je pense que le remerciement était pour la partie NYC de leur voyage …
Anonyme9
Bonsoir.Nous sommes allés à Philadelphie en bus mardi avec Megabus (environ 10 euros mais on a réservé en avril je crois). Le bus est confortable et le trajet dure environ 2h30.
La ville se visite sans problème à pied depuis la station de bus.
Cordialement
anathur10
Je confirme, le bus est à mon avis le plus simple pour aller passer la journée à Philadelphie. Nous l’avons fait en mai, ça nous a coûté 36$ par personne en réservant 2 jours avant. Nous avons pris le bus vers 9h à Chinatown, arrivée à Philadelphie 2 bonnes heures plus tard. Nous avons pas mal quadrillé la ville à pieds, c’est largement faisable, puis nous avons repris le bus vers 21h.
Anonyme11
oui merci j’ai fais le tour des forums… j’ai opté pour l’option mégabus ! pas photo vu le prix !
par contre moi j’avais fais une simulation j’en avais pour moins cher il me semblait dans les 14 dollars
je pense visiter le pénitencier là bas et y aller le vendredi j’ai vu que la bibliothèque ou le musée d’art je sais plus se transforme en bar et que c’était très convivial !
j’ai lu également qu’il fallait manger la spécialité : “le cheese steack” !!
zigoto12
Ouais, enfin, ça, c’est pas indispensable !
sourisgrise13
[quote]
Ouais, enfin, ça, c’est pas indispensable ! ;-](/citation]
Disons que c’est à faire par principe puisque c’est la spécialité de la ville et s’autoriser ensuite à dire, comme Penna Girl : “bof !”
Anonyme14
je suis d’accord avec vous je résume les “classique” à faire voir ou manger à Philadelphie que j’ai souvent retrouver dans les blogs des personnes qui y sont déjà allées ! même si c’est bof je trouve ça bien de découvrir les spécialités de chaque région ou pays que l’on visite au moins après on sait de quoi on parle !
et pour le pénitencier ? à faire ou pas alors ? ça m’a l’air intéressant ?