Lastminute modification de billet

Forum Avion

Je viens ici témoigner de la mauvaise vois de Lastminutes, une agence de réservation de billet en ligne. J’ai acheter un billet en ligne via le site Lastminute. Pour un motif iméprieux j’ai décidé de demander la modification de mon billet à une autre date. Je souligne en passant que j’ai souscris à un pack prémium que le site propose et qui devait ma faciliter la modification de mon billet. J’ai appelé plusieurs fois pour solliciter la modification de mon billet par mail et par téléphone. Je propose les nouvelles dates, elles sont prises en compte et après on me renvoi un mail que ces dates ne sont pas disponibles. Je propose de nouvelles dates pour ma modification, le service client est d’accord pour procéder aux modifications. Cependant, je ne recois jamais de mail de confirmation. Et malgré les appels et les centaines de mail envoyé, je n’ai aucune réponse. Après, ils me disent qu’ils ne peuvent plus modifier mon billet alors que je leur ai même demander de choisir les date disponibles sur une large période. Autrement dit, la souscription au Pack modification et annulation ne sert à rien. Ils font tout pour ne jamais annuler ou modifier un vol. Tout ce qui les interesse c’est encaisser de l’argent. Le service réclammation ne répond jamais. Il promettent de répondre, mais je n’ai jamais recu leur mail, voici déjà 6 mois. C’est donc un site d’arnaque et vraiment risqué. Soyez prudents. Tout est fait pour que vous ne soyez jamais remboursé et aucune facilité n’est donné pour la modification des billets. La communication avec les services est opaque. Je ne recommande pas ce site pour l’achat des billets. Le service client n’est pas à la hauteur.
Cordialement.

Bonjour,

De très nombreux messages allant dans votre sens : ne jamais réserver de vol sur un site intermédiaire, mais directement sur le site de la compagnie aérienne.

N’ayant pas pu partir en janvier aux Antilles à cause des nouvelles restrictions, j’ai téléphoné à Air france pour annuler et l’avoir m’a été envoyé pendant notre conversation.

Vous avez essayé de contacter la compagnie aérienne ?

Bon courage.

Michèle.

Sujets suggérés