Lanzarote en famille (enfants entre 5 et 12)

Forum Canaries

Bonjour

Départ à Lanzarote dans quelques semaines en famille (enfants entre 5 et 12). Je suis à la recherche de recommendations pour ::

  • des randonnées
  • des endroits pour louer des vélos sur la Graciosa (dont des vélos pour les enfants)
  • des restaurants typiques et bons dans les endroits calmes de l’ile

Tout autre recommendation est également la bienvenue

Merci

Bonjour,

2 exemples de randos faites à Lanzarote:https://fuerteventuralanzarote.blogspot.com/
Pour la location de vélos, je botte en touche…

Merci pleins d’infos top!

Superbes vacances à Lanzarote, j’ai du coup des réponses aux questions que j’avais posé et je partage sur mon blog mes idées de randos et des bons restaurants ici
Nous avons beaucoup aimé le vélo sur la Graciosa et avons réussi à louer des vélos dont un vélo tandem pour le plus petit, je vous explique sur mon blog ici si intéressé

Bonjour,
Nous partons à Lanzarote en famille (2 adultes 2 enfants de 9 et 16 ans) en février et nous aimerions faire le parc de timanfaya.
Sur le site officiel, les 2 randonnées sont a partir de 16 ans… Est ce que vous avez pu faire autre chose que les visites en bus?
Merci

Bonjour,

Attention, les randos proposées ne sont pas dans le parc de toute façon.

Ah ok, sur le site officiel, j’avais l’impression que c’était deux rando à l’intérieur… Merci

Dans le parc où tu fais le tour en bus impossible de faire plus avec les enfants par contre tu peux faire la randonnée du Volcan El Cuervo très facile ou encore aller à la Montana Colorada ou à la Caldera Bianca. J’en parle ici. Cela vaut aussi vraiment le coup.

Merci je vais aller voir

Sujets suggérés

Services voyage