Ferry inter-îles aux Canaries en novembre

Forum Canaries

Bonjour
J’ai réservé un vol pour la Palma aller le 6 novembre et retour le 20 novembre.
J’aimerais en profiter pour aller passer quelques jours à la Gomera mais je ne trouve aucun ferry pour novembre. Tout semble s’arrêter en octobre. Faut-il encore attendre ou les ferrys s’arrêtent-ils fin octobre? C’est bizarre car en 2021, nous avions pris un ferry de la Palma à Tenerife mi-novembre et il faisait escale à la Gomera. Mais c’était au moment de l’éruption du volcan et il y avait peut-être un supplément de ferrys pour aller voir le volcan
Je serais heureuse d’avoir une réponse
Merci d’avance
Romarique

Les ferries ne s arrêtent pas soudainement en novembre sauf mega tormenta.
Depuis Los Cristianos vous avez plusieurs departs par jour pour la Gomera.
Vous regardez le site directferries.fr
Il n y a pas que des touristes qui prennent le ferry mais aussi des habitants , des commercants, des livreurs…
(J ai une petite “souris” qui me souffle la réponse).

Vous envoyez un mail en espagnol à un office de tourisme de La Palma et de la Gomera pour connaitre les jours…et les horaires.

Merci pour votre réponse.
C’est sur directferries que j’ai vu les ferrys jusque fin octobre et rien après.
Je vais suivre votre conseil de contacter les offices de tourisme
Bonne fin de journée

1 « J'aime »

Hello,

Les horaires n’ont pas encore été publiés. Sur Ferryhopper, vous pouvez demander à être averti lorsqu’ils le seront. Sur la base des horaires de l’an passé, il y aurait, disent-ils, 4 ferries par semaine.

merci à catalogne66 et paranoia
L’office du tourisme de La Palma m’a répondu que les horaires de novembre seront publiés en septembre
Nous voici rassurés
Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre gentillesse.
Les horaires pour novembre sont maintenant publiés et j’ai pu faire ma réservation

Sujets suggérés

Services voyage