La garden route en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour. Je finalise l’itinéraire prévu début mai. J’atterie le 05 mai à George. Je pense dormir à wilderness. Je souhaite inclure différentes rando/balades pas trop difficiles à Robberg, wilderness (canoë et rando), knyshna, Tsitsikama et visiter le eden bird, pletterbbay. Je dois repartir en avion de George le 10 mai. Que me conseillez vous en termes d’étapes, de lieux incontournables, de lieux où dormir… K’ai l impression que si je veux faire tout ça je vais trop courir et moins apprécié. Merci pour vos réponses

Bonsoir
En 5 jours ça me semble pas mal déjà , effectivement Knysna , son lagon et sa marina c’est très sympa , Tsitsikama , wilderness sont des classiques pour des ballades, Mossel bay je n’ai pas trop aimé pas indispensable.
En mai il peut faire frais le soir et le matin déjà mais il fait encore doux dans la journée .
Luss

Bonjour Luss93, merci pour votre réponse. Avez vous des suggestions pour les endroits où dormir? Dois je changer régulièrement ou bien je me pose à un endroit central et je bouge en journée…

Bonjour
Chacun sa façon de voir , mais se poser dans un endroit sympa comme Knysna et rayonner c’est une bonne solution à mon avis .
Il y a pas mal de choix et les hébergements sont à des prix raisonnables et il y a des restos sympas aussi que ce soit dans la marina ou dans la ville qui domine le lagon , la vue est magnifique.
Luss

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage