La Baraquette à Saint François

Forum Guadeloupe

J’ai passé un agréable sejour à la Baraquette avec mon mari et ma fille. A goûter absolument la cuisine de Vero qui nous a fait régaler nos papilles, ma fille qui ne mange presque pas n’a pas arrété de se regaler avec les plats de Vero comme le poulet coco, le magret sauce goyave ainsi que tous les plats qu’elle nous a prepare tout au long de notre sejour. A gouter absolument les cocktails de José ainsi que ses glaces. L’accueil est tres charmant et vaut le detour par Saint-François avec ses chambres style coloniale. Maintenant si on revient à la Guadeloupe on a une adresse et je la conseille car le cadre est idylique avec ses oiseaux et aussi le petit dejeuner sur la terrasse. A bientôt Vero et Jose.

Je fais remonter le post car il date d’un an…

J’ai trouvé “La Baraquette” sur Internet en cherchant un resto sur St François qui faisait des “plat à emporter”…

Je pense que celui-ci est pas mal, familial, de bon goût pour des prix tout à fait raisonnables.

Amis guadeloupéens ou touristes merci de me donner votre avis si vous connaissez ce lieu…

je met le lien du site un peu plus bas.

http://labaraquette.com/carte.htm

De retour de Gwada…

Rien à redire sur la cuisine en question : TRÈS BON
MAIS POUR LE RESTO C’EST AUTRE CHOSE…
Cela a été confirmé par notre loueur de voiture sur le retour… (Nous pensions faire une fixette) Si les patrons ne sont pas blindés par l’alcool c’est mieux !!!
C’est du vécu !!!
Total : plats à emporter ok… Le reste est plus aléatoire…

Sujets suggérés

Services voyage