Mon voyage pour NYC n’est que dans quelques mois mais je voulais remercier tous ceux qui m’ont aidé et qui ont répondu à mes questions et qui continueront au fil des semaines (questions très stupides surement mais formulées par une novice!).
Etant une stressée de nature et une novice des voyages, je pose des questions très (trop) précises donc merci pour vos précisions!
Merci surtout à Sourigrise!!!
Bonne fin de journée!!!
sourisgrise2
Comme on le dit souvent, il va s’en passer de l’eau sous les ponts avant votre départ.
Vous n’en aurez pas fini avec les questions et les ajustements de dernière minuten juste parce que la météo est autre que ce qu’elle aurait dû être, qu’un événement imprévu modifie quelques données coutumières au fonctionnement de la ville, ou tout simplement parce que votre réflexion et vos envies vont encore évoluer.
Vous n’aurez plus de questions en tête que lorsque vous serez rentrée, et encore…
Je crois qu’il en arrivera une nouvelle :
Quand vais-je y retourner ?
nag3
Bonjour,
Quand on est novice comme vous le dites, aucune question n’est stupide.
Alors n’hésitez pas dans les mois qui viennent à poser vos questions sur ce forum.
Cela fait un peu plus d’un an et demi, j’étais novice également et ce forum me fut très utile comme il l’est à nouveau à présent puisque mon deuxième séjour new-yorkais approche à grands pas (départ le 23 octobre).
Et oui, Souris Grise a raison, la première question que je me suis posée à mon retour c’était bien “quand vais-je y retourner?”