Préparant notre voyage de cet été, l’itinéraire est pratiquement bouclé, grâce notamment aux conseils d’Annick.
Nous voyageons avec un enfant de 7 ans, et j’aurais aimé avoir votre retour concernant les “journées type” dans les parcs.
A quoi ressemblent-elles ?
L’été passé, lors de nos vacances précédentes, il était très motivé le matin (même avec des heures de lever bien matinales), mais son intérêt et son attention baissaient l’après midi.
Quid donc de ces jours dans les parcs ?
Merci de vos réponses,
jan
annick2
Bonjour,
Je ne me souviens plus à quelle époque de l’année tu seras dans le Kruger…
Ma journée type:
Game Drive dès le lever du soleil pendant 3 à 4h puis brunch. Puis midi relax avec piscine ou sieste.
puis Game Drive jusqu’au coucher du soleil.
A+
Annick
jandelapierre3
Bonjour Annick.
Nous serons là bas en août.
Il devrait donc y avoir du spectacle… mais je pense que notre fiston appréciera aussi les après-midi jeu-piscine !
jan
annick4
Bonjour,
En effet, il devrait y avoir pas mal de spectacle!
A+
Annick
Anonyme5
Bonjour
Nous avons fait trois jours au KRUGER en juillet 2012 avec notre fille de 8 ans. Elle a adoré les MORNING et SUNSET DRIVE.
En voiture, lorsqu’elle avait des petits moments de fatigue, elle jouait un peu avec notre téléphone portable, mais restait quand même aux aguets.
Ce qui est bien, c’est d’acheter à l’entrée du parc le guide avec carte et surtout tous les animaux présents, ça motive pour la recherche des animaux.