Journée High Line et Broadway à New York

Forum New York

Bonjour,

Encore une journée de planifiée et là je suis contente du résultat !!! :slight_smile:
Qu’en pensez-vous ?

Washington Square
Sheridan Square
Christopher Park (121 Christopher st : hall of fame)
Remonter Bleecker St
Magnolia Bakery
Remonter Washington St
High Line
Standard hotel (apéro )
Lobster Place Chelsea Market

Après-midi:

Métro 1 arrêt Canal Street
Marcher sur Grand Street pour arriver sur Broadway
Shopping :
Yellow Rat Bastard, Old Navy, OMG… pour finir chez Zacky’s
Union Square West
Dave’s si pas d’achat de Jean’s chez OMG

Retour hotel
Restau à définir

J’attends vos retours, merci !

Bonjour,
Je ne comprend pas trop votre balade sur la High Line, si vous la prevez à “remontant” vers Uptown et que vous stopper au niveau du Chelsea Market vous n’aurez rien vu.
A moins qu’après votre déjeuner vous ne poursuiviez jusqu’au bout de la High Line mais du coup votre après-midi vers Canal Street devient illogique puisque cela vous ramène presque au point de départ du matin.
A moins que votre hotel ne soit dans le coin.

Pour ce qui est de la highline, la remarque qui vous est faite , même si elle n’apparait comme très claire a l’avantage de mettre en avant une petite incohérence.
Le mieux serait d’aller boire votre verre au Standard (n’oubliez pas l’ascenseur de Dante) puisque l’accès n’est possible que depuis la rue.
D’aller ensuite déjeuner au Chelsea market et de remonter la highline jusqu’à la 30th St.
De là, le métro vous conduirait sur Chinatown pour remonter par Broadway dans Soho.

C’est vrai Westie87 que j’ai omis de dire qu’après Chelsea Market, je revenais sur la High line pour la finir jusqu’à la 30th St ;
Je redescends vers la 28th st pour prendre le métro 1 qui me laisserai à Canal Street pour le shopping sur Broadway.
Merci pour votre intervention !!!

Sourigrise, c’est exactement ce que je veux faire !!!
Commencer la journée par Washington Square et Christopher park, etc… me permettrai d’arriver au Standard pour l’apéro !!! :slight_smile:
Je remonte la High line jusqu’au Chelsea Market (Loabster pour le déjeuner)
et aprem shopping !!
C’est ok, non ?
Merci à vous aussi pour toutes vos réponses !!!

L’entrée sud de la Highline se trouve relativement près du sud de la Highline.
Vous ne pouvez donc pas la remonter pour trouver le Chelsea Market.
Vous devrez donc, après le Standard, passer au Chelsea Market et ensuite remonter la highline.

Lapalisse sors de ce corps !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Pour faire plus détaillé: je prends la HL à Gansevoort St
Le Standard Hôtel n’est pas loin de là, il faut redescendre dans la rue pour y entrer.
Je remonte sur la HL et je continue vers le Chelsea Market ou il faut aussi redescendre dans la rue.
Je remonte sur la HL pour aller jusqu’au bout !!!
C’est ça ?

Pour profiter du quartier, je vous encourage à rester au niveau des rues pour rejoindre le Chelsea market et reprendre ensuite la Highline.
Inutile de faire deux fois le tronçon qui sépare le Standard et la sortie sud de la highline.

D’accord j’en prends note, merci encore !

Puisque vous serez dans la coin, ne manquez pas de voir ce petit bout de Chelsea insolite et nouvellement installé.
On ne le voit pas depuis la Highline bien qu’il soit situé à son pied.
C’'est une fois sortis de cette promenade, ou avant d’y monter, qu’il serait intéressant et surtout amusant de le voir.
C’est très facilement localisable puisque cela se trouve dans une station service reconvertie pour l’occasion.
Un troupeau de moutons (ouvre de François - Xavier Lalanne) paisse tranquillement dans une herbe bien verte légèrement vallonnée : Sheep Station.
Elle se trouve au coin de la 24th St et de la 10th Ave.
.

Comme le dit la présentatrice : it’s incredible !!!
Je note cet adresse insolite !!
Merci Sourigrise!

Sujets suggérés

Services voyage