Bonjour
Nous souhaitons lors de de notre voyage à New York du 19 au 29 Août aller passer une journée à Washington et nous aimerions des conseils pour nous y rendre. Nous aimerions prendre le train mais cela est il réaliste dans la journée ? Se lever très tôt ne nous,dérange pas pour,info notre hôtel se trouve près de Times Square.
Dans l’attente de vos conseils et bonnes idées , merci d’avance.
Cordialement
sourisgrise2
Deux solutions efficaces : le bus, le moins cher (5 h de route) départ centre de Manhattan. le train ( durée de trajet similaire) départ de Penn Station.
francis-d3
Merci Sourisgrise pour votre réponse et vos précieux conseils que j’ai lu dans des posts précédents.
Ça me parait un peu juste pour un aller-retour dans la journée du coup.
Vous auriez une idée de ballade hors New York sur la journée ?
sourisgrise4
Philadelphie est à 2 h de route et se fait bien avec un départ précoce.
Voyez sur le site des bus.
j-den5
Bonjour à tous
En effet, Phili, est une escapade de la journée plus facile que Washingon.
Pour l’avoir fait 2 fois couplé avec le Conté de Lancaster, pays des Amish, par un tour operateur, c’est un truc à touristes mais cela reste assez efficace.
Pour Phili, la plus vieille rue des états unis , la cloche de la liberté, les marches (de je ne sais plus qui …n’étant pas cinéphile), le plus vieux parlement, etc.
Apres. la campagne de Pennsylvanie, pays des Amish avec cariole et marché local (dépaysan) fut une journée bien remplie, pas chère et que je recommande malgres le coté bling bling…