Bonjour à toutes et tous
Sur mon camping car j’ai le joint extérieur du portillon de la cassette qui serait à changer,il part en morceau et de plus en plus de difficultés à ouvrir ou fermer.Je me suis renseigné auprès de mon concessionnaire quand je calcule le prix du mètre il doit être en or. Un camping cariste ou connaisseur pourrait il me renseigner.Je n’arrive pas à trouver sur le net un site ou l’on pourrait commander ce genre de produits qui je pense, n’aurait pas le même coût.
D’avance merci à tous et bonne route pour ces vacances tant attendues.
Cordialement
salut tu vas chez un France Pare brise , près de chez toi bon we portez vous bien jclaude
bonsoir tu passes chez un France pare brise , près de chez toi , y a du choix!!!
Bonjour
Merci à tous pour ces renseignements.Malheureusement je ne peux plus me servir du cc et tous véhicules pour une période de 3 mois,j’aurai le temps de régler le problème.
Cordialement
bonjour,
un france pare brise qui vend des joints de cassette wc ? ça me parait bizarre.
a présent en ce qui concerne le prix on n’en achète un tous les 10 ou 15 ans
sauf si l’on met des produits agressifs pour le joint, alors …!
Louis.
he oui c’est zarbi! n’est- ce pas… tout comme les lunettes chez le garclass! .Plus sérieusement ; Ces centres ont beaucoup de choix et de plus c’est une idée comme d’autre!!! les France pare brise font aussi les toits ouvrants , c’est une idée, aussi, c/c71 mais pas une certitude!!! portes toi bien jcbreton
bonjour,
" c’est une idée comme une autre ? " j’ai du mal à “déchiffrer” tes explications, que france pare brise fasse des toits ouvrants c’est normal ça a trait à l’automobile; qu’ils aient un stock de joints de pare brises ou de vitres d’auto ou de fourgon c’est logique; que carglass offre une paire de lunette c’est une pub qui reste dans la logique puisque le pare brise en bon état et les lunettes c’est pour bien voir; mais les joints de wc c’est tout à fait particulier et aucun rapport avec les pare brise, ni avec les autos, ni avec les toits ouvrants et encore moins avec les lunettes. quoi que…il s’agit de joint allant sous la lunette…!
salut. Louis.
bonsoir cc du 71, le besoin de notre ami est bien le joint du portillon wc; Par conséquent il y a peut-être moyen de bidouiller avec des joints de différents modèles automobiles et westabo ou d’ autres , que sais-je !! en fait, je m’exprime mal ou quoi??? peut-être, n’avons nous pas le meme humour… vas savoir!!! mais bon , Kenavo et portes toi bien jc
bonjour,
et oui, la vieillerie est là et bien là, depuis le début j’ai capté "joint de la cassette wc " donc le joint rond de la cassette et non celui du portillon et effectivement il est possible de monter un autre joint que celui d’origine.
Je présente mes excuses aux lecteurs et à “taha” .
Louis.