nous devons faire cochin mumbai par avion j ai le choix entre jet airways et air india est ce quel qun a l experience de ces 2 compagnies en vol interieur surtout sur la ponctualite
merçi a l avance
de retour du Gujarat et de Goa j’ai pris des vols intérieurs par JET AIRWAYS (réservation en ligne depuis la France)) le vol BOMBAY AHMEDABAD ill y avait cinq avions qui se suivaient sur la piste un vrai embouteillage une demie heure de retard quant au retour GOA BOMBAY une heure 10 de retard
heureusement je n’étais pas pressé
bon voyage
Bonsoir,
Nous avons volé plusieurs fois avec Jetairways. Aucun problème, aucun retard.
Depuis nous optons pour Kingfisher ou Indian airlines très bien aussi mais beaucoup moins cher. Par exemple pour un Cochin - Bombay 120 euros avec Jetairways pour 60 euros avec Kingfisher.
Nous n’avons jamais eu ni de retard ni de problèmes avec ces 3 compagnies aériennes.
Cath
Bonjour,KINGFISHER est sans doute la plus fiable de toutes nbx vols intérieurs prix attractifs mais elle n’était pas mentionnée dans la question
Pour les retards sur Jet AIrways je n’étais pas au bon endroit au bon moment il ne faut pa en faire une généralité les deux autres vols intérieurs se sont trés bien passés
nombreuses compagnies intérieures indiennes au moins CINQ donc a comparer
Bon Voyage
FRANCOIS
Bonjour nous avons pris un vol jet airways de Delhi à Madras Nickel.
Après notre tour du rajasthan ,nous sommes arrivés un soir à l’aéroport domestique , ou il y a qqs guichets des différentes compagnies.No problem pour 2 billets pour le lendemain matin a la 1 ère heure.Vol à l’heure et service très correct
jeannôt
Bonjour,
Nous avons utilisé 3 compagnies différentes entre décembre et janvier dernier: Air India, Jet airways et Kingfisher. Nous avons toujours été satisfaits, tous de très bons professionnels.
Les billets ont été achetés sur le site:
www.makemytrip.com
qui propose tous les vols d’une destination à l’autre, avec de temps en temps des promos propres aux compagnies concernées.
On peut également acheter directement sur le site de la Cie et c’est 250 roupies de moins. I
Bonne préparation.
Marieke
Bonjour,
Besoin d’aide svp…
J’ai trouvé un billet “Special Fares” Paris - Mumbay (Inde) à un prix très attractif avec Jet Airways.
Connaissez vous la franchise bagages en soute pour ces billets “Special Fares” svp ?
J’ai vraiment tenté de trouver une réponse à ma question, mais je n’ai pas trouvé.
Si quelqu’un a déjà pris un billet d’avion “Special fares” avec cette compagnie, merci de partager votre expérience…
Merci d’avance !
Elisa
Fais attention sur les kgs car ça peut rapidement s’envoler, sur le Paris - Delhi avec Air India c’est 42€ le kg supplémentaire !!
Merci de votre retour.
Justement c’est pour éviter cette situation que je pose la question.
Je me demande si ce prix attractif correspond à un voyage sans bagage en soute par exemple…
Sur le site Jet airways, seules les franchise bagages pour les vols “première” et “économy” sont détaillées !
Si quelqu’un a déjà pris un billet “special fares” ou “check fares” et que vous connaissez (même approimativement) le poids des bagages en soute, merci de faire signe…
Bonne journée !
Bonjour,
plus d’un an après ces messages, je repose la question de la ponctualité de ces compagnies en vols intérieurs.
J’ai un vol retour Mumbai Paris qui décolle à 4h15 dans la nuit. Je serai à Goa et doit donc prendre un vol intérieur Goa Mumbai. Il y a des vols qui partent vers 17-18h mais ça fait beaucoup d’attente à l’aéroport. Il y a un Air India à 22h15, arrivée 23h30. C’est parfait s’il est à l’heure ou à peu près !
Si vous avez un avis… merci d’avance !
Bonjour,
Durant notre séjour nous avons pris 2 vols intérieurs sans aucun problème de ponctualité.
Après on n’est jamais à l’abris malheureusement d’un quelquonque souci, mais nous n’en avons eu aucun.
Je pense que l’on peut faire confiance.
Bon voyage !
Nous rêvons d’y retourner !
quasi 100% de ponctualité, en liaisons intérieures ça il faut oublier en Inde pour les vols aussi bien que les trains
mettons 50% et on peut s’estimer heureux.
Bonjour
Ces deux compagnies sont soumises aux même problèmes de saturation de certains aéroports ce qui peut nuire à la ponctualité, mais on peut considérer qu’en général les vols sont à l’heure.
Concernant les bagages, pour les compagnies indiennes en éco vol intérieur, c’est 15kg maxi.