Bonjour,
J’ai réservé mon vol au départ de Paris pour Agadir avec la Compagnie Jetairfly mais en faisant des recherches il y a beaucoup d’avis négatif sur cette compagnie surtout sur les départs en retard, manque d’informations en cas de problème, très longue attente pour l’enregistrement à l’aéroport.
Avez-vous récemment voyagé avec cette compagnie et votre avis ?
Merci
gilloraymondo2
Bonjour,
J’ai voyagé avec cette compagnie sur la ligne Bruxelles - Saint Domingue, c’est à dire en long courrier.
Sur cette ligne, le voyage se fait en dreamliner, un avion tout neuf et super confortable, même en classe éco. Beaucoup d’espace par rapport aux avions classiques. Les claustrophes apprécieront…
Les prix varient beaucoup selon les dates, mais on trouve de temps en temps des prix imbattables. Par exemple, de temps en temps, on trouve sur Bruxelles - Saint Domingue ou Punta Cana, des prix de 300 euros l’aller retour !!!
Inconvénients :
Pour ce trajet, il faut se présenter pas moins de 3 heures à l’avance.
et surtout, pas moins de 3 changements de plan de vol dont l’un, moins de 24 heures avant le décollage, pour le voyage aller…
Donc,
1° bien vérifier sur Internet l’horaire la veille du départ, moins de 24 heures avant le décollage, et ;
2° prudence pour les préacheminements !!! Une bonne solution si on part de Paris, peut être d’acheter un billet d’autocar (megabus, eurolines, flixbus) car si on perd le billet pour cause de changement d’horaire, on ne perd pas grand chose… Les arrêts des autocars à Bruxelles sont gare du midi et/ou gare du nord, et, de là, il ya des trains de banlieue pour l’aéroport.
Bon voyage.
benj773
Avion neuf, oui. Avion très économe en carburant, donc gain pour les compagnies.
Pour le reste, son aménagement, ne pas généraliser. Si cette compagnie laisse bcp d’espace, d’autres peuvent ajouter qq rangées de sièges - et ça vaut pour tous les avions (idem pour des sièges plus ou moins confortables)
Pour le reste, précisions utiles. A chacun de voir si on accepte ou pas ces contraintes.