Je pars dans 3 semaines en Inde. Je suis sur le point d’acheter mon billet d’avion. Toutefois, ne trouvant pas la réponse à ma question sur le site de la compagnie aérienne (Jet Airways) donc je viens poser la question à ceux qui auraient déjà voyagé avec eux. Dans les différentes catégories tarifaires proposées, je voulais prendre la catégorie “spécial fares”, soit la moins chère. Mais je ne trouve nul part l’explication sur la différence de prix avec “check fares” et “economy”. Je ne voudrais pas réserver mon billet et me retrouver à l’aéroport à ne pas pouvoir faire enregistrer mon bagage sans avoir à payer un supplément. Donc pour ceux qui ont déjà volé avec eux, pouvez-vous me donner une explication et me faire savoir si le bagage est inclus dans le prix du billet ? En même temps, il me parait bizarre de pouvoir voler sur un long courrier sans bagage …
Merci à tous pour vos réponses
Anonyme2
Bonjour,
.
Si vous ne trouvez pas une solution à Jet Airways place. Vous pouvez également visiter cleartrip.com vous y trouverez de nombreux vols. les horaires et les foires. Il vous aidera à choisir votre vol.
J’espère que cela aidera d’une certaine façon.
.
Merci.
patoutaille3
Bonjour,
Effectivement ils n’expliquent rien sur le site!
Je n’ai pas pris ces vols, mais je vous suggère 2 choses :
Faire une simulation de Booking jusqu’au bout ( sans payer!) et voir ce qui s’affiche, ous saurez aussi s’il reste de places.
Leur écrire sur " contactez nous" pour demander les infos.
Au fait : le bagage est peut- être en supplément, c’est le cas sur Air Asia ( low cost asiatique).
Bon voyage,
Patou
Anonyme4
Merci pour vos réponses.
Pour ceux que ça intéresserait, j’ai appelé la compagnie aérienne ce matin. J’ai donc droit à 30kg en soute et 7kg en cabine.
Par contre, je suis dégoutée, car à avoir attendu leur réponse, mon billet à prix 50e entre hier et aujourd’hui …
cacahuete5
Classique
Essayez d un autre ordi ( bureau, ami…) ou un autre jour le prix dhier peut revenir ou…encore augmnter
Anonyme6
Je pense attendre jusqu’à demain mais je crains que les prix ne s’arrangent pas …