j aimerais beaucoup apprendre l espagnol, je suis débutant donc tout a apprendre, je desire aller en Espagne, peut importe l endroit je ch un hebergement et des cours de langues a prendre
je paierai mon hebergemùent, mes repas et les cours
dans l ideal j aimerais habiter dans une famlille en ayant ma chambre indépendante
je suis non fumeur celibataire et j ai 52 ans, j habite à Paris
j aimerais partir dans les 2 mois maxi
si vous avez des infos a me donner, je vous en remercie a l 'avance !
cordialement
jean
Anonyme2
Hola Aubriot,
En Asturies il y a l’option d’immersion totale dans une famille (un couple de professeurs). Vous seriez l’unique étudiant et vous partageriez tout avec les professeurs: cours, repas, films, excursions,etc.
Je ne la connais pas personnellement mais Tripadvisor n’en fait que des éloges!
L’Instituto Cervantes, organisme officiel de l’état espagnol, répertorie les établissements d’enseignement de la langue espagnole. Sur le site :http://eee.cervantes.es/fr/index.asp vous trouverez facilement les différentes écoles, par région ou par ville, avec l’adresse de leurs sites internet pour les renseignements de base : durée des cours, dates, prix, services apportés aux élèves (différentes formules de logements, activités culturelles, etc.). Bonne recherche !
bounty224
l’école de langue DILE à Salamanque vous proposerait ce genre de formule .Testé et approuvé.