direction assistée injection directe pas de préchaufage
trés économique cosommation 8 L au 100 kms
entre 90 et 100 kms/heure
1 lit pavillon 2 places deux enfants ou un adulte
1 lit coin dinette 2 places
Douche et wc ( séparés )
sdb wc a cassette eau propre 160 L eau usée 110 L
plaque de cuisson evier et frigo
équipement
panneau solaire 120w
store banne
marche pied électrique
antenne télé & télé HD couleur
auto radio cd et prise usb
frais effectués
kit courroie de distribution
kit embrayage
4 pneus neuf et vidange faite
batterie a décharge lente 100 AH
(étanchéité parfaite)
long 6mlarg 2m30 haut 2m80
Ou échange a hauteur de 17000Euro(s)
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si le prix est correct merci d’avance
anon461179452
Bonsoir à Tous,
Bonsoir Mouss67230,
Votre description esr clair, de 1998, donc si l’extérieur est
en état correct, le Kilométrage n’est pas très important,
pour un premier Camping-car, il me tenterait !
Vous dites 8 l, alors ne pas trop accélerer, mais 10l plus sur.
A vous de voir si vous pouvez faire baisser de 1000€,
ensuite c’est le bon prix.
Bonne négociation,
Amicalement Patrick.
mouss672303
Merci pour votre réponse il m’a envoyé quelques photos de l’extérieur en très bon état l’intérieur j’ai du mal à voir c’est pour ça que je demande des avis amicalement mouss
fomec4
Bonjour
Chauffage : au gaz ou sur carburant ?
boyozinzin5
Bonsoir Mouss67230
Pour un intégral de 1999 à 15 000 € c’est intéressant , peu de kms , à vérifier sur place , voir les factures etc … l’étanchéité , les joints du toit , corrosion sous caisse
Par contre 8 l aux 100 , attention à la poudre aux yeux , çà pique parfois .
Je n’y crois pa trop , sauf si le propriétaire a fait une modification du type boîtier qui dope le moteur et en même temps consomme moins .Dans ce cas oui .
Quelques uns le font , çà marche parait-il , un de mes copains et voisin l’a fait sur plusieurs de ses engins pour 500 € .
Sinon , avec ces informations , et d’autres que vous pourez obtenir au téléphone , il vaut la peine d’aller le voir . Et si tout correspond , pas de mauvaise surprise sur la carrosserie , à l’intérieur ( tâches d’humidités plafond , parois ) , il peut être une très bonne affaire .
Bonne recherche , et prudence ! Christian
scoubidou590006
bonjour
attention aux nouvelles normes anti pollution au 1er juillet 2019 cela risque de faire trés trés mal beaucoup de camping car VINTAGE comme les gens aiment bien dire vont etre bon pour la casse
moi un camping car de 20 ans je n achete pas
maintemant ce n est que mon avis perso
tjp887
Bonjour,
Petite présision pour le controle technique, le contrôle de l’opacité pour la norme de pollution ne s’applique pas pour les véhicules ancien (dixit mon controleur) , car ceux ci non pas de valeur définit pour cette opacité lors de leurs mis en service.
donc en gros le contrôle ce fait pour les véhicules à partir de 2005:
‘‘Les véhicules concernés par ce durcissement du teste d’opacité des fumées sont les diesels à partir d’Euro 4, ou plus précisément les moteurs Euro 4 sortis (homologués) après le 1er janvier 2005 ou les Euro 4 existant avant cette date (mais dans ce cas il faut que la voiture ait été vendue après le 1er janvier 2016). Cela concernerait quand même plus de la moitié des véhicules circulant et L’Argus estime qu’on passerait de 1% de contre-visite (liées à ce point de contrôle) à 10 à 15%, soit une hausse potentielle de 1500% !’’
Tjp
jeanpierre070008
Salut tjp, interressante ton info, aprés moi je dirais que si le véhicule en question est bien entretenu et présente une usure normale, c’est le constructeur qui doit être mis en cause et qui doit intervenir pour que le véhicule soit ok au CT…il ne faut pas oublier de tenir compte des tricheries révélées concernant les homologations par ces même constructeurs.