Je souhaiterai partir d'Athènes pour aller à Skopelos

Forum Grèce

Bonjour,

Je suis en vacances à Athènes à partir du 06/09.
Je souhaiterais aller sur l’île de Skopelos en partant d’Athènes.
J’ai lu qu’il valait mieux partir d’Athènes et joindre Mantoudi en bus avant de prendre un ferry pour Skopelos.

J’ai lu aussi que pour trouver des places pour le bus il fallait se rendre sur KtelBus

Malheureusement je ne trouve pas de ticket pour les dates que j’ai sélectionnées, je voudrais partir sur Skopelos du 10 ou 11/06 jusqu’au 18/06.

Jai lu aussi que pour le ferry je pouvais trouver des places sur https://www.seajets.com/fr/ticketing?fromDestination=MTI&toDestination=SKO&departureDate=2026-09-11&returnDate=2026-09-18

Je voulais juste savoir si les horaires de bus ne sont juste pas affichés encore, si j’aurais réellement des bus car le logement sur Skopelos n’est pas gratuit ahah

Sachant que je repartirai donc de Skopelos le 18/06, joindre Athènes la même journée et prendre mon vol retour le même jour.

Je ne trouve pas de ferry retour par ailleurs,

Bref j’ai besoin de votre aide.

Christopher

Bonjour

J’imagine que vous vouliez dire arrivée le 6 septembre et départ sur Skopelos le 10 ou le 11 SEPTEMBRE ? et pas juin comme vous l’indiquez…

En tous cas oui c’est beaucoup trop tôt pour le bus. De toutes facons le bus se réserve grand max 3 jours avant le départ.
Il y a bien des retours le 18 septembre mais avec la compagnie Saronikos Levante Ferries

Pour avoir TOUS les horaires de bateaux disponibles quelle que soit la compagnie, utilisez ferryhopper.com

Sujets suggérés

Services voyage