Bonjour,
Pour cette été .nous partons au Monténégro en famille Moi et mon mari avec nos 2 filles de 15 ans.
Je recherhce pour cette destination le meilleur itinéraire possible.
On y serat du 9 juillet au 27 juillet 2017 et on atterri à Podgorica.
Je compte louer un véhicule.
A votre avis est-ce nécessaire de la louer pour toute la période ?
On aimerait visiter les sites principaux, l’arrière pays et terminé par de belles plages de sables et de belles criques.
On a déjà fait la Croatie (on c’est arrêter à Split) c’est pourquoi je me demandais si c’était possible de faire une bifurcation vers l’Albanie pour 2 ou 3 jours. Dubrovnik on a pas fait est-ce interessant ?
Est-ce que c’est faisable avec la voiture de location et est-ce que ça vaut le coup ?
Merci pour vos réponse
Julie
Bonjour,
Nous sommes passés par le Monténégro lors de notre roadtrip autour de l’Adriatique. Nous avons particuliérement aimé les Bouches de Kotor et la région du Lac Skadar (qui fait la frontière avec l’Albanie). Par contre, nous avons été déçu par la côte: beaucoup de stations balnéaires et de monde…
Je pense que la meilleure option est de louer une voiture sur toute la durée du séjour pour avoir plus de liberté. Si vous comptez aller en Croatie ou en Albanie, il faut vous assurer que vous pouvez sortir le véhicule du pays.
Pour Dubrovnik, la ville est sublime et la promenade des remparts est inoubliable…Tout autour des petites plages…
Pour l’Albanie, au nord vous avez le lac de Koman qui à l’air tout simplement sublime et au sud de Tirana Berat, la riviera albanaise avec ses longues plages de sable déserte…mais ça fait peut-être un peu loin pour 2 ou 3 jours…
Si vous voulez plus d’infos sur le Monténégro, voici le lien vers mon récit en cliquant ici!
Sur mon site, vous trouverez également un article sur Dubrovnik et l’Albanie.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
PepetteEnVadrouille