J’aimerais partir au Japon pour 3 semaines pendant Octobre, mais j’hésite encore à rester ces 3 semaines sur Tokyo, puis à papillonner un peu autour, ou bien faire le voyage en 2 ou 3 grande villes. Auriez-vous des conseils ? Je pars pour la première fois.
Merci
fred2
Bien qu’étant adepte de Tokyo, je trouverais quand même dommage sur un séjour aussi long de ne pas voir un peu autre chose du Japon.
Perso, si j’avais trois semaines au Japon (ce qui ne m’arrive jamais, mes congés sont de deux semaines), je passerais environ 6 jours à Tokyo, je paritrais dans une autre ville 3 jours, puis je ferais un tour dans la pampa en louant une voiture sur 4 ou 5 jours et enfin je terminerais le séjour à Tokyo en testant un deuxième quartier.
gignac313
avec 3 semaines;… arrivée tokyo une semaine…puis aller à kyoto et hyroshima. une dizaine de jours. puis retour de france en passant 2 ou 3 jours à osaka.
éviter de repartir de tokyo… sinon louer une voiture? non pas pour un premier voyage au japon.
fred4
"éviter de repartir de tokyo…"
C’est pourtant ce que je fais à chacun de mes séjour. Une dose de Tokyo pour terminer un voyage au Japon, pour moi, c’est assez idéal…
"sinon louer une voiture? non pas pour un premier voyage au japon."
Sur un séjour de 2 semaines, non, mais sur 3 semaines, pourquoi pas…