Salut ! Nous partons à deux pour voyager et découvrir la malaisie ! Nous avons une quinzaine de jours pour visiter ce superbe pays puisque nous arrivons le 21 mai à Phuket en thailande et on souhaite après etre resté 3-4 jours dans la région ,aller en Malaisie ! Tout en sachant qu’on reprend l’avion le 11 Juin à Kuala Lumpur …
J’avais pensé a ce genre de parcours : Penang(george town ) =>Kota Baru =>Iles Perhentians => Taman Negara => Cameron Highlands => KualaLumpur
Mais cet itineraire me semble surchargé en deux semaines (même si notre but est plus de visiter/découvrir que de passer des vacances à bronzer au soleil )
Vous me conseillez de rajouter des étapes a la place ou bien de supprimer des étapes ? Si oui lesquels dois je choisir au détriment d’une autre ?
Je n’arrive vraiment pas à me décider alors je compte sur vos précieux conseils pour m’orrienter !
Merci
Ps : Plusieurs amis m’ont déconseiller de passer trop de temps à Kuala Lumpur et qu’il y avais beau a voir dans le reste de la Malaisie , vous en pensez quoi ?