Itinéraire Sud Portugal

Forum Portugal

Bonjour,

Pour une bonne quinzaine de jours, nous allons visiter le sud du Portugal fin septembre en faisant une boucle depuis Faro qui nous conduira pour :

• 4 nuits vers Tavira
  • 2 nuits vers Mertola
  • 2 nuits à Evora
  • 3 nuits vers Vilanova de Milfontes
  • 3 nuits vers Aljezur
  • 4 nuits vers Silves et Algoz

J’ai déjà potassé les guides touristiques de cette région pour cibler les sites intéressants à visiter, mais si vous avez des coups de coeur à partager (plages, restaurants, villages, sites naturels), merci de nous en faire profiter.

Merci d’avance

Cordialement

Jean Paul

Bonjour, je n’ai malheureusement aucun renseignement à vous donner, mais étant moi même interessée par le sud du Portugal, je serai heureuse de lire vos commentaires à votre retour .
Bon voyage à vous.

Bonjour,

Une petite idée de mon séjour en Algarve ici! Un gros coup de coeur pour Carrapteira et la péninsule de Sagres.

En vosu souhaitant un très bon voyage!

Mag

bonjour,
joli reportage du sud Portugal.ca me donne envie d’y aller.je suis tomber amoureux du Portugal
c’est la deuxième fois que j’ai visiter.j’ai fait le centre et le nord du portugal lLisbonne,Aveiro en remontant sur coimbra petite ville classé a l’unesco et sa plus ancienne univérsité du Portugal et j’ai términé au Porto c’est une belle ville qui ait pas trop grande avec les ruelles qui monte et descend belle vue sur le tage avec ce fameux pont saint louis construit par gustave eiffel.l’ouvrage est impréssionnant.vue d’en haut…bon j’ai besoin de renseignement pour visiter l’Algarve je compte de visiter en 8 jours.vous avez louer une voiture.est ce que vous etiez satisfaite
de la location.d’aprés ce que j’ai appris il y a beaucoup d’arnaque.si je savait que le transport en commun est bien desservi comme au nord du portugal.et pour le logement je compte de rester 2 ou 3 nuits par étapes je compte de pas faire trop de kilométres. pour le logement soit au camping ou petit hotel ou chez l’habitant pour l’auberge de jeunesse c’est trop bruyant il ya trop de monde.a 30 euros la nuit max a partir du 15 septembre moins de monde et les prix baissent.voila si vous pouvez me donner quelques tuyaux.je vous donne mon email.patrick.lordon @laposte.net.merci et a bientôt.Patrick

Bonjour

Merci pour les informations.

Je vais ainsi pouvoir comparer à mon programme et le compléter s’il y a lieu.

Cordialement

Jean Paul

Re bonjour…jp

J’ai oublié de demander

En ce qui concerne les hébergements, je n’ai absolument rien réserve pour l’instant. .

As tu des bons plans pour Lisbonne , Evora, Tavira ou autres villes?

Merci

Patrick

Sujets suggérés

Services voyage