Depuis que je suis ado je rêve d aller au Japon… .mon rêve va pouvoir se réaliser mais en ayant un temps limité et pas un budget a rallongé… .
Alors j aimerai savoir si pour 10 jours environ, je privilegie Tokyo et ses alentours ou est ce que ça vaut le coup que je partage mon séjour en 2 pour aller aussi a Kyoto?
J ai un peu peur du prix aller retour TokyoKyoto… .
J ai vraiment besoin de vos conseils sur les incontournables, sachant que j adore le Japon traditionnel
Merci d avance
fred2
Tu aurais peut-être pu lire les discussions du forum, cette question revient très souvent…
En 10 jours, il est possible de voir Tokyo et Kyoto. Mais dans ce cas, uniquement Tokyo et Kyoto (on va dire 6/7 jours + 3/4 jours). Ou alors Tokyo et ses environs mais sans Kyoto.
A toi de voir… ou de prolonger de quelques jours, ce n’est pas idiot non plus : c’est peut-être un peu dommage de partir aussi loin pour un temps aussi court.
Pour économiser en temps et en train, tu peux aussi atterrir à Tokyo et repartir du Japon par Osaka (ou l’inverse).
marie_31_13
en etant provocatrice tu peux aussi passer 10 jours dans le kansai sur kyoto / osaka et alentours
marie_m4
Marie_31… pourquoi pas:rofl:… Moi ce que je cherche dans mon voyage au Japon c est la tradition la nature les insen les toris la forêt de bambous les temples etc… il faut que j étudie tout ca
marie_m5
Merci Fred pour ta réponse… …pour le temps oui peut être que je peux partir plus longtemps…c est faisable…
J avais besoin de conseil car je sais que le Japon est riche culturellement parlant…et je sais que je ne pourrais pas tout voir…et je voulais voir des choses authentiques