BonjourJe m arrache les cheveux depuis une semaine. Nous allons partir quatre jours et demi (la voiture doit être rendue à 15h) et j avais prévu de passer par l île de Mull et de skye en débutant par fort Augustus . Je me suis rendue compte que c était bien trop ambitieux et j ai renonce à skye que j avais déjà visite en partie.
Merci de me dire si un tel itinéraire est possible
1 er jour : départ d Edimbourg visite de sterling. Arrivée à oban
2 eme jour: excursion avec staffa tour sur l’ile de Mull d iona et de staffa.
3 eme jour départ d oban . Visite de Glen coe. Puis vers les trossachs. Nuit près de calander
4 eme jour vers dunkeld. Visite de Blair Castle ou scone. Nuit a Perth.
5eme jour: visite de scone?
Merci de me dire si ça vous semble jouable. J avais privilégié la côté ouest mais faute de temps je ne veux pas bâcler et faire un programme super speed. D ou l idée de se tourner vers les trossachs et le perthshire que je connais très peu du coup. Qu y a t il a visiter
J ai plusieurs questions:
Des excursions comme staffa tours en valent la peine?
Pour des amateurs de vieilles pierres quel château visiter dans la région du centre et de l ouest? Blair? D autres à ne pas louper?
Peut on visiter scone palace en une matinée? Combien de temps dure le trajet Perth Edimbourg en voiture…
Merci de m aiguiller. Il s agit de mon deuxième voyage. J ai déjà vu Eilan donnan et skye et les personnes avec qui je voyage m ont dit qu ils préféraient visiter du nouveau. Donc je cherche une alternative à eilan. En outre j ai renoncé à faire un tour du style oban coran ferry salen lochailort fort William. Est ce que j ai tort.?
Merci bcp