Itinéraire Belo-Sao Paulo-Iguacu-Pantanal-Brasilia-retour Belo

Forum Brésil

Bonjour,

Pensez-vous qu’il est possible de faire EN 8 JOURS (du 30-31 oct au 07-08 nov 2015 à peu près, pendant les vacances au Brésil) au départ de Belo horizonte (nous vivrons là-bas) :

Sao Paulo puis Foz do Iguacu (les chutes) puis le Parque nacional du Pantanal Matogrossense puis Brasilia puis retour à Belo

Pensez-vous que cette boucle est réaliste à faire en 1 semaine ?

et quel budget à votre avis svp ?

Merci par avance !

Iguazu, il te faut 2 jours pour chaque coté.

Pour SP, tu peux le faire en une journée, mais c’est juste, ça dépend de ce que tu aimes, on a principalement aimé les quartiers à grafs, si c’est pas ton truc 1 jour suffit, sinon, 2 ou 3

Pour la Pantanl et Brasilia, on ne sait pas, mais ça te laisserait 3-4 jours pour les deux… Il faudrait que tes vols soient bien placés pour que ce soit faisable (nuit, soir, tot le matin) et ça ne te laisse pas trop de temps sur place quand meme… Essaie d’en retirer un de la liste, ce sera déjà plus réaliste je pense

Pour quelques infos sur Iguazu et SP, budget, infos,…
http://www.lesglobesrouleurs.com/#!budget-bresil-tour-du-monde/cb6f

Bon voyage :slight_smile:
Gauthier

Je pense que tout ça en 8 jours c’est tendu…
Si vous habitez là bas, peut être que vous pouvez faire Iguaçu pendant un weekend, non?
Pour le Pantanal il faut bien 4 jours je pense…
Vous voulez voir/faire quoi à São Paulo? Perso j’ai détesté cette ville. J’exagère un peu, mais c’est 80% de buildings… Donc si vous voulez voir des trucs “différents” et plus nature, focalisez vous plutôt sur Pantanal et Iguaçu :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage