Itinéraire à suivre pour visiter Rethymnon en Crète

Forum Crète

bonjour
nous souhaitons visiter Rethymnon. nous logeons à Aneria apartments, main street, episkori, est-ce que quelqu’un sait si depuis cet endroit il vaut mieux laisser la voiture et prendre des transports en commun, je suppose qu’il n’est pas facile de circuler en voiture dans rethymnon ? quels sont les endroits à privilégier pour cette journée : port, vieilles ruelles sympathiques ?
merci de vos conseils

Bonjour.

Ceci est une demande de complément d’information. Lorsque vous parlez d’Episkori, ne voulez vous pas dire Episkopi ?
A quelle période souhaitez vous vous rendre en Crête (trafic)

Avec ces données j’essayerai de vous répondre.

A bientôt.

Cécile

bonjour,
oui excusez moi il s’agit bien d’Episkopi.
nous visitons rethymnon le mercredi 15 juin

Bonsoir.

Vous serez en Crête en juin donc il y aura du monde mais si vous êtes habitué de circuler en ville et dans le trafic vous n’aurez pas de soucis si vous vous habituez à la conduite crêtoise. Pour cela consultez le moteur de recherche sur ce site.
Chaque année nous garons notre voiture dans un parking privé
situé Daskaliogannis 23 en plein centre ville de Chania.
Votre véhicule sera en sécurité et à l’abri des amendes !!!
Attention ne roulez pas trop vite en descendant la rue car l’entrée est étroite (c’est un porche ) vous serez à deux pas du centre et à l’aise pour visiter cette ville magnifique. Un conseil, si vous envisagez de manger ou de prendre un verre évitez le port car
comme à Rethymnon vous payerez beaucoup plus cher pour un service moins bon et souvent le sourire en moins.
A Réthymnon, c’est plus calme quoique très fréquenté également.
Il y a un grand parking près du port ou si vous avez de la chance au bord de la route bordant la mer et longeant la forteresse.
Profitez un maximum de vos visites dans ces villes magnifiques et je suis sûre que vous serez autant sous le charme que nous depuis 7 ans.
Très bon séjour et ne manquez pas de consulter ce site ou le guide papier du Routard pour des compléments d’informations.
Je suis aussi à votre disposition pour vous aider si je le peux.
Cécile

Sujets suggérés

Services voyage